Suis dans une zone couverte, R pour Roaming, pas acces aux donnees
Textos et appels fonctionnent mais pas les donnees. Oui je suis dans une zone couverte mais au BC.
Forfait avec donnees Can+Qc.
Donnes mobiles est actif. Le mode Itinerance est desactive et le R pour Roaming demeure quand meme.
Telephone mis hors tension et reouvert plus d'une fois.
Type de NPA = internet+MMS
J'ai toujours pas acces aux donnees = 😒
Meilleure réponse
-
Avez vous vérifié sur votre compte en ligne si vous avez encore des données disponibles ?
Avez vous essayé un redémarrage du téléphone ?
Si vous avez la couverture Fizz Ext vous devez activer le mode itinerance des données
Vous pouvez aussi vérifier l à configuration de Apn
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Assurez-vous qu’une limite d’utilisation des données mobiles n’a pas été configurée dans votre téléphone.
La marche à suivre pour désactiver le mode avion ou hors ligne peut varier d’un téléphone à l’autre.
Exemple: Paramètres ? Connexions ? Utilisation des données mobiles
Avez-vous essayé d'insérer la carte SIM dans un autre téléphone?
Si rien fonctionne contactez le support. Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
0
Réponses
-
Pour avoir des information détaillée, vous pouvez contacter le soutien à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
Vous devez activer le mode intinerance
1 -
merci pour les commentaires, mais oui toutes ces idées ont été essayées sauf celle de mettre la carte sim dans un autre cell, j essaie cela ce soir. Merci
0 -
Ça marche?!👍
Super.
0 -
Pas encore si je comprends bien.
1 -
Suspense 🎈👏🎈
0 -
@Amr_XZI4T a donné la bonne réponse: les données en itinérance doivent être activée dans la zone de couverture étendue.
L'article de la FAQ sur les réseaux partenaires (cf. https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires) peut porter à confusion, puisqu'il est effectivement recommandé de couper les données en itinérance lorsque sur un réseau partenaire. Or, la zone de couverture étendue est un réseau partenaire... donc l'accès aux données mobiles en roaming est requise pour consommer les données mobiles sur la zone de couverture étendue.
0 -
salut, merci des réponses.Pas fonctionné pour la Sim dans un autre cell car je n'ai pas le code (suis au BC pour aider mon frere malade,). J'ai essayé pas mal toutes les possibilités sans succès.Je vais ouvrir un clavardage lorsque je pourrai. Merci communauté Fizz. Peut-être faudrait que je prenne le package USA ? je suis à Fruitvale pas tres loin des USA, (j'aimais pas les cell, j'aime encore moins ça...)
0 -
Dur à dire. Peut-être qu'en étant proche de la frontière, dans une zone peu couverte, vous attrappez le réseau américain, c'est pas impossible?? Mais Fruitvale est pas sur la frontière exactement non plus.
0