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Data

Twalal
Twalal Messages 1 ✭✭
juillet 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Ca fait 2 jours que je n'ai pas de connexion alors que j'ai des data, il me reste 8/20. Comment faire pour résoudre cette situation? Merci

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 14,010 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @Twalal

    Si après le redémarrage, ou avoir sélectionné un autre réseau La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:

    Android:  Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz

    iPhone:    Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz


    ces manipulations forceront le téléphone à refaire la procédure de registration.


    Aussi vérifiez que vous n'avez configuré un limité d'utilisation par période


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

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