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Bonjour @Twalal
Si après le redémarrage, ou avoir sélectionné un autre réseau La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz
ces manipulations forceront le téléphone à refaire la procédure de registration.
Aussi vérifiez que vous n'avez configuré un limité d'utilisation par période
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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Réponses
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Vous pouvez essayer de redémarrer votre téléphone
ou contacter le support
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Redémarrez votre téléphone. Essayez de retirer et de réinsérer la carte SIM. Si ça ne marche pas, contactez le support.
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Bonjour,
Vos données sont-elles activées?
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Si rien fonctionne, vous povez contacter le soutien ici https://fizz.ca/fr/soutien
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C'est quand même un drôle de problème.
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Êtes vous de la ville de Québec?
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Bonsoir Twalal,
Navrée d'apprendre cela. Toutefois, je constate que vous avez suivi les conseils de nos membres et vous avez contacté notre service à la clientèle afin de valider ensemble la situation. Nous vous remercions encore pour votre collaboration.
Passez une agréable soirée!
-Adriana0