Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Suis dans une zone couverte, R pour Roaming, pas acces aux donnees

Options
Guntao
Guntao Messages 3 ✭✭
juillet 2023 modifié dans Mobilité

Textos et appels fonctionnent mais pas les donnees. Oui je suis dans une zone couverte mais au BC.

Forfait avec donnees Can+Qc.

Donnes mobiles est actif. Le mode Itinerance est desactive et le R pour Roaming demeure quand meme.

Telephone mis hors tension et reouvert plus d'une fois.

Type de NPA = internet+MMS

J'ai toujours pas acces aux donnees = 😒

Meilleure réponse

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,871 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Guntao

    Avez vous vérifié sur votre compte en ligne si vous avez encore des données disponibles ?

    Avez vous essayé un redémarrage du téléphone ?


    Si vous avez la couverture Fizz Ext vous devez activer le mode itinerance des données


    Vous pouvez aussi vérifier l à configuration de Apn

    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn


    Assurez-vous qu’une limite d’utilisation des données mobiles n’a pas été configurée dans votre téléphone.


    La marche à suivre pour désactiver le mode avion ou hors ligne peut varier d’un téléphone à l’autre.


    Exemple: Paramètres ? Connexions ? Utilisation des données mobiles



    Avez-vous essayé d'insérer la carte SIM dans un autre téléphone?


    Si rien fonctionne contactez le support. Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page


    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

Cette discussion a été fermée.