Déménagement Fizz, est-ce simple ?
Meilleure réponse
-
Même avec l'option auto-installation, un technicien va passer pour s'assurer que tout fonctionne bien. Il ne vous restera qu'à faire l'auto-installation.
0
Réponses
-
Bonjour,
Déménager votre forfait Internet résidentiel se fait directement à partir de votre compte. Il faut soumettre votre demande en allant sous
Mes forfaits > Gérer mon forfait > Déménager mon service
N’oubliez pas d’emballer votre modem Wi-Fi Fizz et de l’emporter avec vous le jour de votre déménagement!
Besoin de modifier votre forfait Internet résidentiel? Pas de souci, mais prévoyez le faire avant ou après votre déménagement. Vous ne pouvez pas modifier votre forfait Internet résidentiel pendant votre déménagement.
Pour avoir des information détaillée, vous pouvez contacter le soutien à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
Oui. C’est très simple. Je l’ai déjà fait. Voir les étapes du lien ci-dessous : https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel
0 -
oui assez simple
0 -
Doit être assez simple mais ça dépend. Y a-t-il un câble au nouvel emplacement, etc.
0 -
Une fois la connexion complétée par le technicien, l'auto-installation est facile.
0 -
Les anciens locataires ont une box d'une autre compagnie mais je ne suis pas sur du type de câble que c'est... Faut-il des outils spéciaux pour préparer le cable coaxial ?
0 -
C'est le technicien de Fizz qui fera ce travail
0 -
Cela serait fait sans technicien idéalement
0 -
Non, ce le Tech de Videotron qui doit le faire s'il manque.
0 -
Le technicien doit se rendre sur place pour s'assurer des raccords, de la vitesse, etc.
1 -
D'accord, si je sélectionnes l'option auto installation, est-ce qu'il y a quand même un technicien qui viens vérifier les câbles?
0 -
L'internet sera interrompu à votre ancienne adresse et activé au nouvel endroit à la date de l'installation par le technicien de Fizz. Prenez vite un rendez-vous sinon vous risquez de ne pas avoir de services Internet pour un certain temps à votre nouvelle adresse.
1 -
Merci beaucoup!
0