Routeur Fizz / Qualité
Bonjour.
Je songe à changer mon forfait Internet. Est-ce que les routeurs de Fizz sont de bonne qualité? Si j’ai un forfait mobile avec Fizz, vais-je bénéficier de rabais selon mon niveau ou est-ce plus avantageux de créer un autre compte? Merci.
Meilleures réponses
-
Oui vous aurez des rabais, proportionels au points
Depends si vous êtes au niveau 6, vous aurez 5$ de rabais, donc en ~12 mois vous aurez récupère le 50$, de 2 crédit de 25$ sur le mobile et 25$ sur le compte internet. Vous aurez perdu le 1$ du niveau 1.
Si vous êtes au niveau 2, je ouvrirai le deuxième comptes avec le crédit du prime de référence
Pour le modem c'est correct
1 -
Poir un 1100 pieds carrées, je n'ai pas 100% de réception quand je mentrouve dans la pièce opposée. Je suggère un répéteur si c'est pour une maison
0
Réponses
-
Bon question, je n'ai pas de problèmes.
Regardez ici:
https://forum.fizz.ca/en/discussion/2641803/ongoing-bridge-mode-wan-problem
0 -
Oui, une très bonne décision!
Bienvenue chez Fizz 💚💗💚
0 -
Si vous créer un nouveau vous pouvez prendre votre code de référence actuel pour créer votre nouveau compte et avoir deux 25$ de prime
0 -
c'est un modem moyenne
0 -
Effectivement, la qualité est moyenne. J'avais un appartement de 900pi2 et c'était juste correct avec le routeur au centre de l'appartement. Perso je conseille d'acheter un routeur mesh comme le eero d'amazon. C'est un petit investissement mais ca vaut la peine.
0