Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne savais pas que c'était si long l'envoi d'un modem même dans le cas d'une auto installation !!!

DanBoy
DanBoy Messages 1 ✭✭
juin 2023 modifié dans Internet

Je ne savais pas que c'était si long l'envoi d'un modem même dans le cas d'une auto installation !!! C'est simplement inacceptable. Je le regrette déjà !

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,880 ✭✭

    Salut @DanBoy

    Si vous avez déjà un cable coaxial qu'il état branché dernièrement avec videotron ou un autre compagnie le modem sera envoyé rapidement.

    Dans ce cas vous devez activer le modem

    Activez votre modem (si applicable*)

    Connectez-vous à votre compte Fizz. 

    Vous devriez voir dans la section Aperçu une tuile affichant le détail de votre commande. Sinon, allez sous Mes paramètres > Historique des commandes. 

    Activez votre modem. Il passera ainsi à la vitesse associée à votre forfait.  

     

    *Si un rendez-vous d’installation avec un technicien a été planifié avec votre commande Internet résidentiel, cette étape ne s’applique pas à vous.

    Téléchargez l’application Fizz


    Si vous n'avez pas de cable ou ceci n'était pas utilisé dernièrement un technicien doit se présenter pour vérifier/installer le cable et vous donner le modem

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

  • Louis-Philip B.
    Louis-Philip B. Messages 5 ✭✭

    C'est peut etre une situation unique :o ? Moi j'avais reçu le mien très rapidement. :/

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,880 ✭✭

    @DanBoy

    Essayez de vérifier avec le support

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • Whizz
    Whizz Messages 23,066 admin

    Bonjour @DanBoy ,

    Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

    Après vérification, j'ai constaté que vous avez passé votre commande d'abonnement le 23 juin et que la date de livraison estimée est le 28 juin, je vous invite donc à patienter encore un peu.

    Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien

    Je vous souhaite une belle journée!

    Alexandra

Cette discussion a été fermée.