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            Bonjour, j'ai créé un compte fizz mais je voudrais annulé, car u technicien va venir en fin de semaine mais je me suis tromper et je voudrais annulé
Meilleure réponse
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            Bonjour @Benjamin789 @J_F Je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz. Vous pouvez clavarder en direct Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage. ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/ 0
Réponses
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            J'ai le même problème et aucune option d'annuler sur le site et le FAQ ne marche pas 0
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            Bonjour, Pour vous désabonner de votre forfait Internet résidentiel, allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Me désabonner et suivez les étapes à l’écran. N’oubliez pas de prendre en note le numéro de retour pour votre modem Wi-Fi. ( Si deja livre! Si non....👇) https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz Pour voir, modifier ou annuler un rendez-vous. Vos rendez-vous sont dans votre compte Fizz. Connectez-vous et sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Rendez-vous vous pourrez voir, replanifier ou annuler votre rendez-vous avec le technicien, même jusqu’au moment où celui-ci est en route. ( Par la suite contacter support , les infos plus bas , pour les informer des votre décision ! 🥂🤞👋) Vous pouvez replanifier votre rendez-vous jusqu’à trois (3) fois. Après, votre commande sera annulée et vous devrez alors recommencer tout le processus. Pour avoir des information détaillée, vous pouvez contacter le soutien à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien 0
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            Bonjour @Benjamin789 , Je suis ravie de pouvoir vous aider. Après vérification, j'ai constaté que votre compte est actuellement vide et si vous souhaitez l'annuler, il sera automatiquement annulé par le système après 3 mois si vous n'y accédez plus et n'activez pas de forfait. Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien Je vous souhaite une belle journée! Alexandra 0


