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Compte

Benjamin789
Benjamin789 Messages 1 ✭✭
juin 2023 modifié dans Internet

Bonjour, j'ai créé un compte fizz mais je voudrais annulé, car u technicien va venir en fin de semaine mais je me suis tromper et je voudrais annulé

Meilleure réponse

Réponses

  • J_F
    J_F Messages 1 ✭✭

    J'ai le même problème et aucune option d'annuler sur le site et le FAQ ne marche pas

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 4,970 ✭✭

    @Benjamin789

    Bonjour,

    Pour vous désabonner de votre forfait Internet résidentiel, allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Me désabonner et suivez les étapes à l’écran. N’oubliez pas de prendre en note le numéro de retour pour votre modem Wi-Fi. ( Si deja livre! Si non....👇)


    https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz


    Pour voir, modifier ou annuler un rendez-vous.

    Vos rendez-vous sont dans votre compte Fizz. Connectez-vous et sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Rendez-vous vous pourrez voir, replanifier ou annuler votre rendez-vous avec le technicien, même jusqu’au moment où celui-ci est en route. ( Par la suite contacter support , les infos plus bas , pour les informer des votre décision ! 🥂🤞👋)


    Vous pouvez replanifier votre rendez-vous jusqu’à trois (3) fois. Après, votre commande sera annulée et vous devrez alors recommencer tout le processus.

    Pour avoir des information détaillée, vous pouvez contacter le soutien à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour @Benjamin789 ,

    Je suis ravie de pouvoir vous aider.

    Après vérification, j'ai constaté que votre compte est actuellement vide et si vous souhaitez l'annuler, il sera automatiquement annulé par le système après 3 mois si vous n'y accédez plus et n'activez pas de forfait.

    Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien

    Je vous souhaite une belle journée!

    Alexandra

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