Problème de connexion
Meilleure réponse
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Bonjour @Majda
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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Réponses
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Je fais du télétravail j’ai besoin de wifi svp veuillez me résoudre le problème
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le numéro de modem est B51215020921
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Ici nous sommes des usagers, tu dois contacter le support https://fizz.ca/fr/soutien
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Bonsoir,
Vous avez plus des détails? Votre modem ils est bien branché? Les câbles bien serré ? Les lumières du modem allumé?....
Bien a vous!
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Qu'est qui laisse croire que le modem n'est pas activé ? Il faudrait plus de détails svp.
Quelles sont les lumieres allumées sur le modem Fizz ?
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As-tu essayer de brancher le modem ? C'est quoi qu'il fait ?
Ma mère vient de faire installer Fizz internet plus tôt dans la journée. Le technicien était super.
Cependant, une chose que Fizz devrait mentionner aux utilisateurs est qu'il faut brancher le modem (câble et alimentation), puis le laisser tranquille pendant 30 à 40 minutes. Le modem s'allume, les lumières clignotent, puis les lumières bleues (2e et 3e en partant du haut) clignotent, puis restent fixes. Cependant, le modem met à jour son firmware/logiciel en interne, puis redémarre. Il le fera au moins 4 ou 5 fois. Si vous essayez de configurer le modem pendant cette période, avant qu'il n'ait fini ses mises à jour, ce sera une tâche frustrante. Vous vous connectez en pensant qu'il est prêt, puis vous passez à la configuration du wifi, mais le bouton d'envoi final ne semble pas fonctionner. Il redémarre alors et vous devez tout recommencer. Je sais que 30 ou 40 minutes vous paraîtront vraiment longues. Mais ce sera plus long et plus frustrant si vous essayez de prendre un raccourci. Je ne sais pas pourquoi ils ne mettent pas à jour ce modem avant de le livrer aux clients.
Cependant, une fois que tout est configuré, tout fonctionne parfaitement.
J'ai ensuite configuré son modem en mode "bridge" (en désactivant les fonctions de passerelle résidentielle), car j'ai fini par utiliser un routeur WiFi ASUS que j'avais en réserve.
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avez-vous du courent sur la prise de courent
Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine
IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
refaite instalation
https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
si se la ne marche toujour pas
contacter le support bulle verts en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien
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C'est mieux de contacter le soutient de Fizz ici
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Bonjour Majda
Navrée pour cette situation
Nous vous invitons à nous contacter en privé afin de valider ensemble la situation.
Ne vous inquiétez pas car nous sommes disponibles à tout moment pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien
Passez une bonne journée!
- Olivia
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