Erreur de connection
Meilleure réponse
-
Bonsoir,
IMPORTANT Une fois branché, votre modem Wi-Fi effectuera une première mise à jour de son système. Il est possible qu’il redémarre après environ 15 minutes.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
Ouvrez votre navigateur Internet et tapez 192.168.0.1 dans la barre d’adresse.
Utilisez ces informations pour vous connecter :
Username: cusadmin
Password: password
Modifiez le nom de votre réseau « Network name ».
https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi#5
Si ça marche pas, Essayez de Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine:
0
Réponses
-
Rentre le mot passe que et derrière votre moderm
0 -
0
-
Suivez les instructions ci-dessus.
0 -
La configuration est plus facile via un ordinateur mais reste possible avec un cellulaire. En effet le mieux c'est ordinateur + branché filaire.
0 -
Tu dois suivre les instruction d'installation
0 -
Avez-vous réussi?
0 -
Normalement si un cable est débranché par inadvertance nul besoin de faire un reset complet du modem. Simplement le rebrancher et possiblement attendre quelques minutes le temps que tout soit redevenu en ligne.
Le plus facile lorsqu'un reset est fait est d'aller via votre ordinateur qui y est branché par cable réseau sur le modem Fizz a l'adresse : https://192.168.0.1 et l'aide a la configuration devrait apparaître a l'écran.... comme mentionné plus haut :
0 -
Bonjour @bellemere,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate qu'une visite avec le technicien a été planifiée pour aujourd'hui, 27 juin, afin de résoudre la situation.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Bianca
0