Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Erreur de connection

bellemere
bellemere Messages 2 ✭✭
juin 2023 modifié dans Internet

La prise de mon modem s'est déconnecte accidentellement.

Maintenant on me dit réseau deconnecté, j'ai donc fait un reset sur le modem.

Là, c'est indiqué

fizz17738-easy connection

Comment redémarré ma connection à partir de mon cellulaire ?

Meilleure réponse

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 4,964 ✭✭
    juin 2023 modifié Réponse ✓

    @bellemere

    Bonsoir,

    IMPORTANT Une fois branché, votre modem Wi-Fi effectuera une première mise à jour de son système. Il est possible qu’il redémarre après environ 15 minutes.

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi


    Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).


    Ouvrez votre navigateur Internet et tapez 192.168.0.1 dans la barre d’adresse.  


    Utilisez ces informations pour vous connecter : 

    Username: cusadmin 

    Password: password  


    Modifiez le nom de votre réseau « Network name ».  


     https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi#5

    Si ça marche pas, Essayez de Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine:

    https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe

Réponses

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,612 ✭✭

    Rentre le mot passe que et derrière votre moderm

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,111 ✭✭

    Suivez les instructions ci-dessus.

  • Joel_2QZPI
    Joel_2QZPI Messages 217 ✭✭

    La configuration est plus facile via un ordinateur mais reste possible avec un cellulaire. En effet le mieux c'est ordinateur + branché filaire.

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,421 ✭✭

    Tu dois suivre les instruction d'installation

  • Derr
    Derr Messages 6,269 ✭✭

    Avez-vous réussi?

  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭

    Normalement si un cable est débranché par inadvertance nul besoin de faire un reset complet du modem. Simplement le rebrancher et possiblement attendre quelques minutes le temps que tout soit redevenu en ligne.

    Le plus facile lorsqu'un reset est fait est d'aller via votre ordinateur qui y est branché par cable réseau sur le modem Fizz a l'adresse : https://192.168.0.1 et l'aide a la configuration devrait apparaître a l'écran.... comme mentionné plus haut :

     https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi#5

  • Whizz
    Whizz Messages 23,028 admin

    Bonjour @bellemere,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate qu'une visite avec le technicien a été planifiée pour aujourd'hui, 27 juin, afin de résoudre la situation.

    Merci pour votre compréhension.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Bianca

Cette discussion a été fermée.