Test de vitesse impossible
Bonjour,
ma connexion coupe régulièrement et il est impossible de faire le test de vitesse de l'application. Ca ne fonctionne pas et ne donne aucun résultat.
"Erreur du test de vitesse" alors que je suis bien connecté au Wifi.
Merci pour votre aide.
Meilleure réponse
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@Basile F. Il est certain que s'il y a une coupure de votre internet, le speed test ne fonctionnera pas plus.
Il faut isoler le problème. Est-ce que la problématique est en WIFI ou via un ordinateur connecté par câble réseau sur le router ?
Si c'est par WIFI, etes-vous a proximité du router ? quelle est la force du signal du WIFI sur votre appareil ? Essayez de désactiver l'aiguillage de bande ("band steering") sur votre router Fizz.
Il faudrait avoir plus de détails pour pouvoir mieux vous aider...
Il existe des tonnes de site qui vous donneront la vitesse. Pas besoin de passer via l'app Fizz.
Ex :
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Réponses
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Essayer à nouveau. Cela m'arrive souvent aussi.
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Sur internet Essayer avec le test videotron ou Ookla
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Si vous avez Android, pouvez-vous également vider le cache de l'application?
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Il/elle parle de l'application Fizz Wi-Fi.
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Bonjour,
Ils doit y avoir une erreur cache quelque part entre l'application est le modem. Essayez des désinstaller et réinstaller l'application, par la suite refaite le test.
Essayez de Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe#6
IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
Contactez le support ou essayez d'ouvrir un billet pour votre problème si la probleme persiste.
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Votre connexion Internet câblée coupe?
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
cliquer sur le liens que j’ai mentionné et vous allez avoir même un vidéo pour vous aider.
Bonne fin journée.
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Bonjour @Basile F. ,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Vous pouvez essayer à la fois un redémarrage du modem et un redémarrage de l'application et si la situation persiste, vous pouvez revenir vers nous en privé.
Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous souhaite une belle journée!
Alexandra
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