Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Possible de bloquer TOUS les appels entrants sur iPhone 8s ?

Bugzzy
Bugzzy Messages 2 ✭✭
juin 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour.

Je viens d'activer la SIM pour ma fille, forfait internet 20go et textos illimités, aucun forfait pour la voix, données seulement.

Est-ce possible de bloquer tous les appels entrants et/ou sortant sur un iPhone 8s ?

Merci

Meilleure réponse

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,880 ✭✭
    juin 2023 modifié Réponse ✓

Salut @Bugzzy

Si vous n’avez pas d’option pour la voix votre fille ne pourrais pas faire des appels ni en recevoir et s elle essaie. les appels seront bloqués . A l’exception des appels au 911

fizz c’est prépayé donc si vous voulez lui permettre de faire des appels ou recevoir vous devez lui mettre de l’argent dans le portefeuille de fizz

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,880 ✭✭

Rassurez vous vous ne serez pas facturé

• Bugzzy
    Bugzzy Messages 2 ✭✭

Ahh super, je croyais que la fonction VOIX était quand même activée et facturée à la minute. c'est encore mieux comme ça. merci pour votre réponse rapide !

• Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,624 ✭✭
    juin 2023 modifié

Aucune surprise avec fizz si vous avez pas pris les appeles ses imposible de faire un appelé ..

Mes si vous mettez de l'argent dans votre portefeuille la les appels vont être facturé

• Joel_2QZPI
    Joel_2QZPI Messages 217 ✭✭

C'est ce que j'aime avec Fizz, quand tu ne choisis pas une option elle est désactivée.

Cette discussion a été fermée.