Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait 35 $ voler

Editg
Editg Messages 4 ✭✭
juin 2023 modifié dans Internet

Malheureusement j’ai passé plusieurs heures à faire respecter mon changement de forfait à 35$ et il me maintient à 39$ même si l’erreur viens du côté de fizz

je suis très déçu on me dit qu’on va réglé ça de ne pas m’inquiéter et ça fonctionne pas.

je tiens à faire respecter mon entente pour mois 4$ y a une différence et j’ai tout les preuves à l’appuie mais on me le donne pas en me disant de revenir leur écrire comme si j’avais que ça à faire

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,872 ✭✭
    juin 2023 modifié

Désolé @Editg

Pour le moment, vous devez essayer de leur écrire pour le faire corriger.

Em-même temps, regardez souvent (un fois aux 2 semaines) les prix des forfaits, vous pourrez avoir des forfaits encore plus intéressants.

Désolé mais comme usagers, nous pouvons seulement vous suggérer ceci :(

• Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,620 ✭✭
    juin 2023 modifié

ici on est des abonnés il est toujours a 35$ actuellement

faux contacté le soutient encore

avez-vous un ticket qui a été ouvert a se sujet si cest non

ouvrir un ticket allée dans votre compte ,,, dans mes paramètres ,,,, et formulaires de contacts

• AK20230110
    AK20230110 Messages 4,970 ✭✭

@Editg

Bonjour,

Nous sommes des abonnés sur le forum et nous ne pouvons pas apporter une aide technique. Communiquez avec le service à la clientèle qui pourra vérifier votre compte et vous apporter de l'aide. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

J'espère que votre problème sera résolu très bientôt

• Editg
    Editg Messages 4 ✭✭

Ca fait 2 semaines que je contacte le service à clientèle et nada 👎

• Editg
    Editg Messages 4 ✭✭

Ca fait 2 fois qu’on ouvre un ticket et maintenant le 3 eme est lancé.

ce n’est pas normal de passer autent de temps surtout que ce n’est pas un problème inconnu

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour @Editg ,

Je regrette le délai de résolution aussi long.

Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que votre situation a déjà été transmise à l'équipe dédiée pour des vérifications plus approfondies, et dès que nous recevrons une réponse, vous en serez informée par courriel. De plus, la différence de prix vous a été faite  et vous pouvez la consulter directement sur votre compte: Mes forfaits - Historique de transactions

Vous pouvez consulter plusieurs détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/ou-consulter-mes-transactions-et-commandes

Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien

Je vous souhaite une belle journée!

Alexandra

Cette discussion a été fermée.