Forfait 35 $ voler
Malheureusement j’ai passé plusieurs heures à faire respecter mon changement de forfait à 35$ et il me maintient à 39$ même si l’erreur viens du côté de fizz
je suis très déçu on me dit qu’on va réglé ça de ne pas m’inquiéter et ça fonctionne pas.
je tiens à faire respecter mon entente pour mois 4$ y a une différence et j’ai tout les preuves à l’appuie mais on me le donne pas en me disant de revenir leur écrire comme si j’avais que ça à faire
Réponses
- 
            Désolé @Editg Pour le moment, vous devez essayer de leur écrire pour le faire corriger. Em-même temps, regardez souvent (un fois aux 2 semaines) les prix des forfaits, vous pourrez avoir des forfaits encore plus intéressants. Désolé mais comme usagers, nous pouvons seulement vous suggérer ceci :( 0
- 
            ici on est des abonnés il est toujours a 35$ actuellement faux contacté le soutient encore avez-vous un ticket qui a été ouvert a se sujet si cest non ouvrir un ticket allée dans votre compte ,,, dans mes paramètres ,,,, et formulaires de contacts 0
- 
            Bonjour, Nous sommes des abonnés sur le forum et nous ne pouvons pas apporter une aide technique. Communiquez avec le service à la clientèle qui pourra vérifier votre compte et vous apporter de l'aide. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu J'espère que votre problème sera résolu très bientôt 0
- 
            Ca fait 2 semaines que je contacte le service à clientèle et nada 👎 0
- 
            Ca fait 2 fois qu’on ouvre un ticket et maintenant le 3 eme est lancé. ce n’est pas normal de passer autent de temps surtout que ce n’est pas un problème inconnu 0
- 
            Bonjour @Editg , Je regrette le délai de résolution aussi long. Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que votre situation a déjà été transmise à l'équipe dédiée pour des vérifications plus approfondies, et dès que nous recevrons une réponse, vous en serez informée par courriel. De plus, la différence de prix vous a été faite et vous pouvez la consulter directement sur votre compte: Mes forfaits - Historique de transactions Vous pouvez consulter plusieurs détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/ou-consulter-mes-transactions-et-commandes Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien Je vous souhaite une belle journée! Alexandra 1




