Toujours pas mon forfait 400mbps
Ça fait 3 mois que je demande le forfait 400mbps et je ne reçois pas. J’ai fait des tickets, des demandes sur le forum. J’ai toujours la réponse: On ça vérifier et qques jours plus tard, il est fermé sans raisons!! Personne ne peut me répondre du pourquoi que ça ne ce fait pas!! J’ai toujours aimé Fizz mais là c’est ordinaire pas mal!
Réponses
-
Salut @Vincent L. 29476
avez vous essayé de contacter à nouveau de contacter le support?
ou peut être un@Whizz poirra vous répondre ici
0 -
Oui j’essaie et J'essaie comme à chaque mois!
0 -
quand vous faite sa sa ne marche pas
Comment modifier votre forfait:
- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
- Cliquez sur Modifier mon forfait
- Vous pourrez dès lors sélectionner la vitesse parfaite pour vos besoins. Quelle vitesse devrais-je choisir?
- Au fur et à mesure que vous modifiez votre forfait, vos nouveaux frais mensuels s’afficheront au bas de la page.
- Une fois satisfait avec vos ajustements et vos frais mensuels, cliquez sur Sauvegarder.
- Ces changements (et frais) entreront en vigueur dès votre prochain cycle de paiement.
0 -
A chaque mois je reçois ceci la journée où je devrais avoir le service.
0 -
Peut être votre ligne a été jugée pas assez bonne pour avoir le 400mbps
cependant fizz devrait vous le dire
pouvez vous essayer à nouveau de contacter le support et de vous lire la motivation écrite dans la résolution du billet
0 -
Exactement
0 -
peut-être vous pouvez pas avoir le 400mbps pour sa..... appele videotron et juste demandé si vous pouvez avoir le 400 mbps a votre adresse si oui ..... mes faux poussé fizz qui règle le problème
0 -
Toujours pareil … sans réponse!
0 -
Oui mais le support pourra lire des informations que vous n’avez pas dans cette page
0 -
C’est disponible!!
0 -
recontacté le support et faire remonter les ticket fermés aux niveaux supérieurs dit leur le probléme est pas réglé
0 -
Ça fait 3 mois que je leur dis!!
0 -
Par simple curiosité: vous avez qu'elle vitesse / forfait présentent.
0 -
appelé videotron pour voir si vous pouvez avoir le 400 si cest non fizz passe par le réseau videotron
0 -
120/20. J’aimerais avoir 400/30.
1 -
a votre adresses
0 -
Oui à Château-Richer, Vidéotron ce rend!
0 -
un @Whizz peux aidé
0 -
Encore un autre billet ouvert!! 🤦🏽♂️ Si je veux quelque chose de plus rapide, je n’aurai pas le choix de changer de compagnie.
0 -
C'est drôle j'ai le problème inverse. Je suis passé de 120 à 400 en avril, et ça a fonctionné! Mais depuis j'essaie de le redescendre à 200 depuis deux mois :) Car au final, je trouve que 400 c'est un peu trop gourmand.
Pour ma part, la descente à 200 a échoué. Et on ne m'a rien dit. On m'a facturé le 400 comme d'habitude. J'ai eu le même message "modifications non appliquées" au moins une semaine aprés la facturation. Mais j'ai bon espoir pour ma prochaine facturation :)
J'ai une remarque pour vous aussi, qui êtes encore à 120. Le forfait 120 n'existe plus. Si vous passez (un jour) enfin au 400, sachez que vous ne pourrez pas revenir à 120. Il faudra choisir entre 100 et 200.
En tout cas je n'ai pas de bien meilleurs conseils. Seul Fizz peut vous débloquer. Notez que vous pouvez réouvrir un ticket même si le ticket a été fermé, pour les forcer à réexaminer le ticket. De mon bord, je n'ai pas encore mes 200, mais j'ai réussi à parler au soutient dans un chat. J'ai aussi eu un petit remboursement (car facturé 400 au lieu des 200 demandés).
Comme vous passez de 120 à 400, j'imagine que vous êtes toujours facturé au prix du 120. Mais peut être que vous pouvez leur demander un petit geste commercial pour excusez leurs erreurs.
EDIT : concernant mon erreur, on ne m'a expliqué la cause du probleme. Mais ma théorie est : j'ai fait la demande de modification d'abonnement (pour le prochain cycle) le jour même du démarrage de mon cycle. Peut-être que ça a été ignoré à cause de ça? Mais ce n'est pas confirmé. C'est peut-être une pure erreur technique de leur bord. Notez, ils m'ont dit fin mai avoir corrigé leur erreur.
1 -
Je sais qu’il n’existe plus le 120. Je reviendrai à 200/30.
0 -
Ça me fait penser prendre du temps à penser avant l'upgrade
0 -
🤔??? Ce qui veut dire?
0 -
Bonjour Vincent L. 29476,
Je suis désolé d'apprendre ce souci.
Après vérification, j'ai ajouté quelques informations supplémentaires à votre ticket le plus récent, j'ai demandé à notre équipe technique de se dépêcher et, en plus d'une résolution, d'en expliquer la raison.
Ce n'est pas l'expérience que nous voulons offrir à nos membres. Dès que nous aurons reçu une résolution, nous vous en informerons par courriel.
Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,
-Georgian0