Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Installation de la connexion Fizz chez moi

invictusmaneo
invictusmaneo Messages 6 ✭✭
juin 2023 modifié dans Internet

Bonjour je viens de souscrire un abonnement chez Fizz pour mon domicile; mais je me rends compte que je n'ai pas le cable d'installé chez moi. Comment cela va se passer ? J'ai demandé a faire une auto installation et je n'arrive pas a changer cela depuis mon compte; il me semble que je vais devoir céduler un rdv avec un technicien pour installer le cable. Est ce que cela va m'être facturé ou c'est prix en charge par l'opérateur ??

Merci pour vos retours !

Meilleure réponse

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,872 ✭✭
    juin 2023 modifié

Bonjour @invictusmaneo

Le technicien de Fizz installera le cable coaxiale, l'auto installation c'est pour la configuration du modem

l'installation du cable, si pas n'est pas présent, est inclus dans le prix

La journée de l'installation :

• Derr
    Derr Messages 6,274 ✭✭
    juin 2023 modifié

Effectivement, vous allez devoir recevoir la visite du technicien (qui est obligatoire de toute façon) et va va s’assurer que vous ayez le bon câble.

• AK20230110
    AK20230110 Messages 4,970 ✭✭
    juin 2023 modifié

@invictusmaneo

Bonjour,

Deux options d’installation s’offrent à vous : 

• Planifiez votre rendez-vous d’installation à un moment où un adulte (18 ans et plus) sera présent, et ce, pour la durée totale du rendez-vous. 
    • Un rendez-vous d’installation peut prendre aussi peu que 5 minutes si tout est beau et la connexion du câble est fonctionnelle. Mais gardez en tête qu’il peut prendre jusqu’à deux (2) heures si des travaux sont nécessaires, ou si vous avez choisi l’installation VIP. 
    • IMPORTANT: Pour les immeubles collectifs, assurez vous d'avoir accès au local technique du câblage de l'immeuble. 

Consultez la fiche détaillée à propos de la visite du technicien à votre adresse de service. Vous trouverez les réponses aux questions fréquentes, comme : 

- Comment replanifier ou annuler un rendez-vous? 

- Que faire si je reçois un courriel d’échec d’un rendez-vous? 

- Éléments importants à noter pour la visite d’un technicien. 

Des instructions claires et détaillées incluses dans la boîte même du modem vous permettent d’installer votre modem et de configurer votre réseau vous-même. 

https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz#5

https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz

• Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,620 ✭✭
    juin 2023 modifié

a tendre le technicien si vous avez reussi avoir l'installation chez vous cest que le câble passe chez toi attend que le technicien vient chez vous a meme temps il apporte votre moderme

• invictusmaneo

Bonjour quand je me connecte sur mon compte client je n'ai pas la possibilité de redéculer un rdv avec un technicien car au début j'ai choisi l'option auto-installation... Est-ce qu'un technicien va venir quand même ?

• invictusmaneo

ok merci pour les réponses

Cette discussion a été fermée.