Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

comment ajouté un a coté minute canada

Options
Claudia2727
Claudia2727 Messages 28 ✭✭
juin 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'aimerais savoir comment ça marche pour ajouter des minute pour le canda seulement ? ( Mon forfait es seulement au Quebec )Je dois tu ajouter de largent dans mon porte feuille ? Ou sa marche avec la carte de credit ? Valide combien de jour ...


Merci a ceux qui vont m'éclairé :)

Meilleure réponse

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,850 ✭✭
    juin 2023 modifié Réponse ✓
    Options

    @Claudia2727




    Un Ajout, c’est quoi et comment puis-je en acheter?


    Comme son nom le suggère, un Ajout est une quantité additionnelle de données, minutes, textos ou minutes d’appels internationaux que vous ajoutez à votre forfait normal. Pour faire un ajout, suivez le lien suivant:

    Ajouts Disponible

    Les Ajouts sont utiles lorsque vos données ou minutes sont presque épuisées, ou si vous souhaitez ajouter des options, comme des minutes d’appels internationaux, que vous n’avez pas incluses dans votre forfait.

    Achetez un Ajout quand vous avez besoin d’un surplus de données, minutes, textos, ou minutes d’appels internationaux, et vous pourrez les utiliser dès l’achat.

     

    Combien de temps faut-il pour activer un Ajout? Et combien de temps dure-t-il?

    Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours.

     

    sourcehttps://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter



    Quels sont les coûts?

    1. Pour voir les tarifs pour l’endroit où vous allez, connectez-vous à votre compte et allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Voyage. Entrez votre destination. Le site affichera les prix pour les Ajouts de voyage offerts, de même que les tarifs applicables pour payer à l’utilisation.
    2. Sachez que les prix et les tarifs affichés s’appliquent à une zone. Une zone est un groupe de pays qui partagent tous les mêmes tarifs. En autres mots, si vous voyagez dans les pays de cette zone, vous pouvez utiliser le même Ajout de voyage ou bénéficier des mêmes tarifs de paiement à l’utilisation. Lorsque vous cherchez les tarifs pour une destination dans votre compte, le lien pour découvrir tous les pays inclus dans une zone donnée se retrouve sous l’option paiement à l’utilisation.
    3. Choisir un Ajout de voyage.
    4. Pour l’instant, seuls des Ajouts de voyage pour les données sont offerts. Des Ajouts de voyage pour les appels le seront plus tard.
    5. Un Ajout de voyage est en fait un bloc de données à un prix fixe qui vous permet d’utiliser votre service Fizz alors que vous voyagez à l’extérieur de votre zone de couverture (itinérance). Une fois acheté, vous pouvez l’utiliser immédiatement et il demeurera disponible jusqu’à la fin de votre prochain cycle de paiement.
    6. Pour acheter un Ajout de voyage, connectez-vous à votre compte et allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Voyage. Entrez votre destination et choisissez celui qui fait votre bonheur. Votre Ajout de voyage sera activé aussitôt que vous l’aurez payé. Si vous l’utilisez au complet, vous aurez tout simplement besoin de partir à la recherche d’un réseau Wi-Fi pour accéder à votre compte et en acheter un autre. 
    7. Avoir accès à des données sur son téléphone peut s’avérer très utile. Ce cher GPS par exemple, est essentiel pour se retrouver quand on est loin de chez soi. Mais encore là, on s’entend qu’on l’utilise pas mal partout, non?
    8.  
    9.  
    10. Choisir de payer à l’utilisation.
    11. Si vous ne planifiez pas utiliser votre téléphone trop souvent lorsque vous serez en itinérance à l’extérieur de votre zone de couverture, payer à l’utilisation peut s’avérer une bonne option.
    12. Pour payer à l’utilisation par contre il faut avoir des fonds dans son portefeuille Fizz. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte et consultez les tarifs pour payer à l’utilisation pour votre destination sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Voyage. Tout en bas, vous verrez le bouton vert magique.
    13. Si vous épuisez vos fonds alors que vous êtes en itinérance à l’extérieur de votre zone de couverture, pas de souci. Il n’y a pas de frais additionnels lorsque votre portefeuille est à sec, mais vous ne pourrez pas utiliser vos services. Si cela vous arrive, partez à la recherche d’un réseau Wi-Fi pour accéder à votre compte et ajouter des fonds dans votre portefeuille.

    source https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditineranc

    Options de voyage

    Vous partez? Faites vos préparatifs ici.

    Alors, où allez-vous?

    Pays canada


    Choisissez votre option de voyage

    Ajouts de voyage



    4,00 $

    Appels

    60 min.pour des appels

    Zone Canada

    4,00 $

    Textos

    200 textos

    Zone Canada

    10,00 $

    Données seulement

    500 Mo de données

    Zone Canada

    20,00 $

    Données seulement

    1 Go de données

    Zone Canada

    30,00 $

    Données seulement

    2 Go de données

    Zone Canada

    Ou

    Paiement à l’utilisation



    Zone: Canada

    Les tarifs s'appliquent à tous les pays de la Zone: Canada

    Données

    0,10 $ / Mo

    Textos

    0,05 $ / texto

    Appels

    0,25 $ / minute

    Vous voulez payer à l’utilisation?

    Ajoutez des fonds à votre portefeuille pour payer automatiquement.

Réponses

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,850 ✭✭
    Options

    @Claudia2727

    Mon portefeuille, c’est quoi et comment ça marche?

    Paiement à l’utilisation

    Combien de fonds puis-je mettre dans mon portefeuille?

    Comment récupérer les fonds de mon portefeuille?

    Votre portefeuille est l’endroit où vous déposez des fonds pour le paiement à l’utilisation de minutes, textos, minutes d'appels internationaux et frais d’itinérance. Vous ajoutez des fonds à votre portefeuille par la voie de votre carte de crédit.

    Les fonds de votre portefeuille servent dans les cas suivants :

    1. Vous vous en servez pour payer à l’utilisation.
    2. Votre forfait ne contient que des données. Vous pourrez payer à l’utilisation pour faire et recevoir des appels, de même qu'envoyer des textos (les textos entrants sont toujours gratuits).
    3. Votre forfait mensuel est à sec et vous n’achetez pas d’Ajout. Les fonds dans votre portefeuille seront alors automatiquement appliqués au paiement à l’utilisation pour les appels et les textos.

     

    Vous ne pouvez pas utiliser les fonds déposés dans votre portefeuille pour payer votre forfait mensuel.

    Paiement à l’utilisation

    Il y a deux situations où il est particulièrement utile de payer à l’utilisation :

    1. Si vous épuisez votre forfait mensuel et que vous n’achetez pas d’Ajout pour vous rendre jusqu’à la fin de votre cycle de paiement, votre consommation passe automatiquement au mode de paiement à l’utilisation.
    2. Si vous voyagez à l’extérieur du Canada, vous pouvez payer à l’utilisation votre consommation de données, minutes, textos et minutes d'appels internationaux.
    3.  
    4. Tout savoir sur les voyages et l'itinérance chez Fizz
    5.  
    Combien de fonds puis-je mettre dans mon portefeuille?
    1. Il n’y a pas de montant minimum. Cela pourrait toutefois être bien pratique d’avoir des fonds dans votre portefeuille si jamais votre consommation excède celle incluse dans votre forfait.
    2. Vous pouvez ajouter jusqu'à 50$ par cycle de paiement à votre portefeuille. Le montant maximum que votre portefeuille peut contenir en tout temps est 50$
    3. .
    Comment récupérer les fonds de mon portefeuille?
    1. Si vous aimeriez récupérer les fonds que vous avez déposés dans votre portefeuille, ils peuvent vous être remboursés. Il faut en faire la demande, auprès de notre service à la clientèle, en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page.
    Pour en savoir plus :

    Comment ajouter des fonds à votre portefeuille

    Où est la liste des transactions de mon portefeuille?

    Comment gérer le paiement à l’utilisation

    Je veux savoir quand je passe au paiement à l’utilisation. Comment savoir quand mon forfait est à sec

    source https://fizz.ca/fr/faq/mon-portefeuille-cest-quoi-et-comment-ca-marche

  • Claudia2727
    Claudia2727 Messages 28 ✭✭
    Options

    Woow merci beaucoup :) C'Est bien expliqué,

Cette discussion a été fermée.