Téléphone VOLTE
Comment savoir si un téléphone intelligent va fonctionner avec les fournisseurs aux USA, tel que Verizon, AT&T et T-Mobile. Quand je pose la question à Fizz, ils me réfèrent à leur liste. Le téléphone est un Umidigi A13 Pro Max 5G. Il est VOLTE. Merci
Meilleure réponse
-
Salut
Voici la liste https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Pouvez vous essayer ceci
- Fermez le Wifi
- Essayer de passer un appel
- Regardez si le téléphone reste en LTE
Si le téléphone passe en 3G pendant l'appel, ceci signifié que Fizz pour le moment n'a pas envoyé la configuration à votre téléphone. Si vous avez Android 12 vous avez un forte chance qu'il fonctionne.
1
Réponses
-
Comment savoir si un téléphone intelligent va fonctionner avec les fournisseurs aux USA, tel que Verizon, AT&T et T-Mobile. Quand je pose la question à Fizz, ils me réfèrent à leur liste. Le téléphone est un Umidigi A13 Pro Max 5G. Il est VOLTE. Merci
0 -
Vous devez avoir la carte SIM VoLTE (avec une éclair rouge dessus) et, si vous avez joint Fizz avant le 16 mars 2022, votre compte doit avoir été migré. Vous devez également avoir le plan Canada + USA.
1 -
J'aimerais acheter le téléphone, je l'ai pas encore
0 -
Donc achetez un téléphone certifié si vous ne voulez pas des problèmes
Car, Fizz pourra non le faire fonctionner un téléphone avec le VoLTE parce qu'il n'a pas préparé la configuration ou il a jugé qu'il ne fonctionnera correctement
0 -
C'est gentil mais ta réponse est idem à fizz.
0 -
Dans ce cas, achetez un téléphone qui fait partie de la liste des téléphones certifiés VoLTE et prenez un plan Canada + USA. Tout devrait bien aller...
0 -
Désolé, si vous voulez, je pourrai mentir :P
0 -
C'est peut-être une indication...
0