Téléphone perdu
Bonjour. J'ai perdu mon téléphone.
J'aimerais m'en acheter un autre et mettre une nouvelle carte sim dedans. Je suis incapable de commander un nouveau téléphone via PayBright car ils m'envoient un code via texto, que je ne peux voir évidemment parce que je n'ai plus de cellulaire.
Quelle est la procédure pour commander un nouveau téléphone avec une nouvelle carte SIM et transférer mes données.
Merci.
Meilleure réponse
-
Bonjour @NicoFrank
Le problème n'est pas compliqué, mais Fizz essaie de vérifier votre identité.
Voici les étapes :
- Procurez-vous une nouvelle carte SIM. Vous pouvez l'acheter dans certains Jean Coutu, Couche Tards ou stations de métro. Vous pouvez trouver plus d'informations ici : https://fizz.ca/en/prtnr/sim-card.
- Préparez un format numérique de votre document d'identité avec photo, ainsi que de la carte de crédit utilisée pour payer le forfait. Vous pouvez effacer les numéros, à l'exception des 4 derniers.
- Contactez le support pour activer le forfait sur la nouvelle carte. Rendez-vous sur https://fizz.ca/fr/soutien et cliquez sur le point d'interrogation vert en bas à droite.
Fizz est un service en ligne, mais il doit également s'assurer que vous êtes la bonne personne.
Vous devez voir ces mesures comme une protection pas une complication
0
Réponses
-
Bonjour,
Afin de prévenir un vol d’identité ou toute utilisation frauduleuse, vous devez absolument bloquer votre téléphone et votre carte SIM.
Pour avoir des information détaillée, vous pouvez contacter le soutien à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
d'accord. Et ensuite?
Comment commander un nouveau téléphone? Suis-je mieux d'annuler mon abonnement avec vous et d'aller m'en acheter un ailleurs? C'est compliqué.
0 -
Pour utiliser Fizz à nouveau:
Vous pouvez acheter une nouvelle carte SIM en cas de perte ou de vol de celle-ci: Commander une nouvelle carte SIM. Aussi, nos cartes SIM sont disponibles dans différents magasins, sans oublier nos machines distributrices, dans les dépanneurs Couche Tard...
Suite a l'acquisition de votre carte SIM, communiquez avec nous en utilisant la bulle de clavardage afin de finaliser l'activation de votre nouvelle carte SIM.
https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile#4
Pour avoir des information détaillée, vous pouvez contacter le soutien à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
Si vous retrouvez votre téléphone:
- Prévoyez un délai de 48 heures (une fois que vous l’aurez débloqué via votre compte Fizz) avant de pouvoir l’utiliser à nouveau. Ce délai est nécessaire pour que votre téléphone soit retiré de la Liste noire d’appareils déclarés perdus ou volés. Entretemps, vous pourrez utiliser votre carte SIM avec un autre téléphone.
- Seul un téléphone bloqué par Fizz peut être débloqué par Fizz.
- Vous pouvez débloquer votre carte SIM initiale via votre compte Fizz
0 -
pour faire sa vous prend un ordinateur téléphone tablette fizz est une service en ligne
peut-être un amis peut vous aider ... un cafe internet au autre pour avoir accès a vaux mails pour achat telephone aussi pour activer la nouvelle carte sim
ou acheter la carte sim
faux achetés un carte sim https://fizz.ca/fr/prtnr/carte-sim
et apres faux passé par le support pour activer la carte sim
le support bulle verts en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien
pour faire sa vous prend un ordinateur téléphone tablette fizz est une service en ligne
0 -
Re-bonjour,
Avez vous essayez des localisé votre téléphone perdu?
Comment localiser un téléphone iPhone (compte iCloud):
https://support.apple.com/fr-ca/explore/find-my
Comment localiser un téléphone Android (compte Google):
0