boîte vocale messagerie (date ,hr et notification)
Bonjour ,
j'aimerais savoir s’il est possible ou comment faire pour obtenir la date et l’heure quand un msg fut laissé sur votre messagerie ?
2iement ,je reçois un texto pour m’indiquer que j’ai un appel mais quand je vais sur ma section de téléphone en sachant que la personne m’as laissé un msg vocale (avertie par la pers par messenger) je ne voie pas de 1 au-dessus de l’icône Messagerie ((@_@) pas trouvé la bonne icône )….
Comment faire pour régler cette situation
Réponses
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Salut @Martpolo
Il devrait vous le dire
Commencez par accéder à votre messagerie vocale en maintenant la touche ‘’1’’ du clavier de votre téléphone enfoncée, ou composez le numéro de notre serveur de messagerie: 1-514-647-0999. Une fois authentifié à votre messagerie vocale, appuyez sur le 1 pour écouter un message. Juste avant de vous faire écouter un message, le système vous répétera son numéro de provenance, de même que la date et l’heure à laquelle vous l'avez reçu. Pour sauter cette information, appuyez sur le 1.
Avez vous un iPhone ou Android? Avez vous l'application de Visual Voicemail de Fizz? https://fizz.ca/en/visual-voicemail
Sur iPhone utilise celui native, sur un Android vous devez la télécharger https://play.google.com/store/apps/details?id=com.streamwide.fizz.vvm
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J’ai fait cela enfoncé le 1 et à part d écouter le msg aucune mention dstd heure et provenance (#)
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Bonjour,
Plusieurs option s'offre a vous:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-faire-un-renvoi-dappels
https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
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Vous pouvez vous verifier la date et l'heure de l'appel manqué en SMS.
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Merci , Je sais que je peux obtenir cette info à travers le sms , le problème n’est pas la , c’est sur la boîte vocale elle même que je veux cette info
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Vous avez raison ne fonctionne pas avec le 1 il donne seulement le message mais pas d'informations
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Est ce normal à FIZZ, ou on se doit faire une demande spécial ?
si oui comment
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c'est le @Whizz que pourra ouvrir un billet
ou vous pouvez clavarder avec le support
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Ou à partir de votre compte Fizz -> Mes paramètres -> formulaires de contacts
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Un très bonne suggestion!
Avec l'aide des application tiers du app store vous pouvais avoir les options que vous désirez... Même plus!
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Suivi :
Après avoir Chatter pendant une longue durée voici la réponse :
Je suis désolé de vous informer que si cela n'existe pas dans le système il est impossible de le faire pour une tiers partie.
J'aurais bien aimer pouvoir vous aider pour cela. Néanmoins je ferai une remontée pour votre suggestion.
Alioune 19:00
Rassurez-vous nos superviseurs ont l'accès à notre conversation et une note bien détaillé sera laissée.
Alioune 19:02
Moi : Puis je ouvrir un ticket moi meme ou c'est vous qui le ferai et sans vous offensé comment je peut être certain que la demande fut faite ! Ceci est un service mobile, il me semble que cette fonctions est là moindre des choses
un ticket fut créé sans être en mesure de lire le contenue mais , je demeure surpris que cette fonction n’existe pas et qu’il semblerais que je suis le seul a le demandé!
a suivre
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Merçi pour les informations.
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Vous pouvez ouvrir un billet vous-même, allez dans
Paramètres -> Formulairs de contact -> Déposer une plainte
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C’est ce que j’ai fait en premier mais à ma grande surprise , le chat c’est ouvert et vous voyez le résultat …
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Bonjour @Martpolo ,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
J'ai vérifié que votre situation est transmise à l'équipe spécialisée et, dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous recontacterons par courriel.
Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une belle journée!
Alexandra
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