Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Reactivation

Whiskycharly
Whiskycharly Messages 12 ✭✭
juin 2023 modifié dans Mobilité

J'ai réactiver mon téléphone hier et toujours pas activé

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭
    juin 2023 modifié

Salut @Whiskycharly

avez-vous essayé de fermer le téléphone et faire des appels? De fois la GUI ne respect pas la réalité.

Cependant, pendant la nuit, Fizz fait des mis à jour et peut-être de système sont arrêtés pour ce motif.

Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

Vous pouvez clavarder en direct

Connectez-vous à votre compte, allez sur la pagehttps://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.

ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

• Whiskycharly

J'ai toute faite depuis 6h40 am hier que jata et toujours rien

• Jess_i88b6

Salut

donc votre seul possibilité c'est de contacter le support

• Jess_i88b6

Est-ce que votre forfait êtes arrêté pour moins de 60 jours?

• Whiskycharly

Non depuis jeudi 0h00 et j'ai fait paiement à 6h40 le service était suspendu depuis seulement 6h40

• Jess_i88b6
    juin 2023 modifié

Ok donc votre forfait étés suspendu

donc vous avez suivi la guide pour faire la pyement

Les étapes pour rattraper et procéder au paiement de votre forfait sont les mêmes que votre forfait soit à risque d’être suspendu, ou déjà suspendu:

Connectez-vous à votre compte sur fizz.ca

Aussitôt connecté, vous devriez voir un encadré avec votre forfait vous expliquant quoi faire et les délais. *Si vous ne voyez pas l’encadré, sélectionnez le forfait en question pour voir ces mêmes informations. 

Cliquez sur le bouton “Procéder au paiement” et suivez les étapes à l’écran. Vous pouvez payer avec le même mode de paiement, ou en ajouter un nouveau.

Ceci devrait être rapide

Lorsque votre forfait est suspendu, vous avez le temps d’un cycle de paiement (donc un mois) pour procéder à son paiement. Cette date butoir sera indiquée dans votre compte, de même que dans les communications qui vous seront envoyées à cet effet.

Une fois votre paiement reçu dans les délais requis, nous entamerons la réactivation de vos services et vous recevrez une confirmation par courriel dès que tout sera prêt:

Pour un forfait mobile ou internet, prévoyez un délai de maximum deux heures.

Portez attention à la nouvelle date de votre cycle de paiement mentionnée dans votre courriel de confirmation. 

Comme votre forfait aura été suspendu un certain temps, votre cycle de paiement aura décalé.  

Si vous ne faites pas votre paiement dans les délais prescrits, votre forfait qui était suspendu sera automatiquement annulé.

Désolé, mais comme usager, nous pouvons seulement donner des informations que nous avons vécu ou des guides

voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

De la guide Fizz a écrit 2h maximum, donc contactez le support

• AK20230110
    AK20230110 Messages 4,972 ✭✭

@Whiskycharly

Vérifier vos e-mails.

Vous pouvez contacter le soutien à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour Whiskycharly ,

Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que la situation est prise en charge en privé par mes collègues. Nous sommes désolés pour la situation vécue. On vous assure que le tout sera réglé sous peu. Toutefois, pour un plus des détails, on vous invite à continuer la discussion en privé car des informations personnelles sont requises. :) Merci à vous!

Bonne journée!

-Alexandra

• Whiskycharly

Je arrête pas de clavarder et sa se règle pas c'est très urgent que mon service revienr

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour Whiskycharly 

Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver la cause de cet enjeu et de la corriger. Je constate que vous nous avez déjà contacté en privé et qu'un billet a été ouvert pour votre situation. Merci de patienter, vous allez recevoir un courriel de la part de nos collègues dans les meilleurs délais.

Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée.

-Olivia

Cette discussion a été fermée.