Bonjour,
Meilleures réponses
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            Donc il signifie que votre modem perd le signal Essayez d'éteindre le modem, de dévisser le câble coaxial, d'attendre 5 minutes, de revisser le câble coaxial et de le rallumer. Si ne fonctionne pas, contacter le support, ils pourront valider le signal et vous ouvrir un billet pour envoyer un technicien 0
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            Vous pouvez essayer de debrancher et rebrancher le modem... 0
Réponses
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            Contactez le soutien: https://fizz.ca/fr/soutien 0
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            Désolé @Rodgerpou Vous devreiz commencer à nous dire si vos appareil sont connecté avec le sans fil ou le réseau filaire • Redémarrez votre modem et votre routeur : Parfois, simplement débrancher votre modem et votre routeur pendant quelques minutes, puis les rebrancher peut résoudre les problèmes de connectivité. • Vérifiez l’état des voyants lumineux sur votre modem Wi-Fi, ceci nous donnera un idée du problème • Essayez d'éteindre le modem, de dévisser le câble coaxial, d'attendre 5 minutes, de revisser le câble coaxial et de le rallumer. • Vérifiez vos câbles et vos connexions : Assurez-vous que tous les câbles sont correctement connectés et ne sont pas endommagés. Remplacez tout câble endommagé. • Vérifiez vos appareils : Assurez-vous que tous vos appareils sont connectés au bon réseau Wi-Fi et qu'ils fonctionnent correctement. • Réinitialisez vos paramètres de réseau : Essayez de réinitialiser vos paramètres de réseau sur vos appareils et de vous reconnecter à votre réseau Wi-Fi. Voici quelques guides utiles : https://fizz.ca/fr/faq/mon-appareil-ne-parvient-pas-a-se-connecter-au-wi-fi-comment-resoudre-le-probleme ou https://fizz.ca/fr/faq/mon-modem-est-branche-par-cable-mais-ma-connexion-est-irreguliere-comment-puis-je-regler-le-probleme Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz. Vous pouvez clavarder en direct Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage. ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/ 0
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            Bonjour, À cause des récentes rafales des vents, plusieurs entroit sont affectés! Si la situation persiste, contacter le support.Vous pouvez contacter le soutien à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien 0
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            Quand vous ditez que vous router ferme, il signifie que vous le trouvé éteinte? Si c'est le cas essayez de le brancher dans un autre prise électrique 0
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            J'ai un appareil connecté directement sur le router et le reste c'est nos cellulaires Je veux dire que mon internet du router ferme reste seulement le power d'allumer 0
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            Essayez d'éteindre (débrancher) le modem, de dévisser le câble coaxial, d'attendre 5 minutes, de revisser le câble coaxial et de le rallumer.(rebrancher le modem) Est que vous avez un router aussi? 0
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            Non j'ai votre modem , je me suis trompé de mots 0
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            Est-ce que votre problème est réglé? 0
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            Oui j'ai réussi Merci beaucoup 😉 0
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            Merci de nous le faire savoir 1



