Impossible de me connecter
Bonjour,
Une fois déconnecté de mon compte il m'est impossible de me reconnecter, cela me dit ceci
Je ne peux pas non plus redéfinir mon mot de passe par l'option qui est en dessous c'est à dire mot de passe oublié . Lorsque j'essaie j'ai
j'arrive à redéfinir par un ancien mail de demande de nouveau mot de passe.
que dois je faire, car pour passer par le chat pour avoir un robot qui me mets en attente d'un conseillé c'est impossible car au bot de 1h ca me déconnecte, sincèrement je suis très en colère. service client c'est nul
Réponses
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Voici la guide
Nouveau compte Fizz.
Si vous êtes tout nouveau chez Fizz et avez récemment créé votre compte, la confirmation de votre adresse courriel est clé. Cette étape doit être faite dans les 24 heures en cliquant sur le lien dans le courriel de validation qui vous a été envoyé.
Si le délai de 24 heures est passé, pas de souci. En cliquant sur le lien de validation reçu par courriel, vous serez redirigé vers une fenêtre à partir de laquelle vous pourrez demander un nouveau lien. Ou, vous pouvez aussi vous rendre directement sur fizz.ca et vous connecter. Le système vous enverra automatiquement un nouveau lien pour finaliser la création de votre compte.
Réinitialiser ou changer son mot de passe.
Les oublis arrivent à tout le monde. Et si c’est votre cas, pas de souci. Sur la page de connexion se retrouve un lien magique pour changer votre mot de passe. Lorsque demandé, entrez l’adresse courriel associée avec votre compte Fizz. Vous recevrez alors un courriel de notre part avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Attention, vous aurez 30 minutes pour agir. Passé ce délai, le lien ne fonctionnera pas et vous devrez recommencer. Si vous avez fait cette procédure plusieurs fois, utilisez le lien dans le courriel le plus récent. Tous les autres liens reçus avant ne fonctionneront pas.
Bon à savoir: une fois votre mot de passe modifié, il est parfois nécessaire de vider la cache de votre navigateur Internet pour supprimer l'historique et les témoins.
Compte verrouillé.
Si votre compte est verrouillé et la réinitialisation de votre mot de passe ne fonctionne pas, contactez-nous. Nous verrons ensemble la raison et les prochaines étapes.
Compte inexistant.
Votre compte peut avoir été supprimé si:
vous n’avez pas confirmé votre adresse courriel dans les 24 heures suivant sa création.
ET
vous n’avez pas utilisé votre compte Fizz dans les trois (3) mois suivants.
La solution? Recommencez et créez un nouveau compte. Vous pouvez utiliser la même adresse courriel puisque la tentative précédente n’a pas été complétée et donc sauvegardée.
source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
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J'ai bien évidemment essayé tout cela, vous pensez bien mais rien ne fonctionne, puisque je ne peux pas me faire renvoyer normalement mon mot de passe. Je ne peux pas recréer un compte avec mn adresse courriel puisque celle-ci existe déjà chez fizz, et oui j'arrive à me connecter mais à chaque voici il faut que j'arrive à me recréer un nouveau mot de passe. je viens de tester en en recréant un pour pouvoir poster sur le forum et il y a le même problème. Nous sommes clients depuis 4 ans
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Vous devez essayer de les contacter par Facebook si vous n'êtes pas capable de contacter le support par chat https://www.facebook.com/fizzca/
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cela fait 3 h que je patiente, j'ai voulu tester par whatsapp mais je n'ai pas les coordonnées. Et là pour vous répondre il a fallu que je redéfinisse un mot de passe par le même superfuge
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Salut @nathalieH
le numéro était (438) 393-5814, mais je ne sais pas s'il est encore valide
Ici nous sommes des usagers
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oui je sais bien, c'est très gentil d'essayer de m'aider. Merci pour le numéro
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C'est mieux de contacter le soutien
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Le chat est très long. Il faut patienter.
En après-midi, essayez de vous connectez, j'ai pu parler à quelqu'un. En soirée, il y a beaucoup trop de monde en ligne.
Bonne chance!
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Merci pour le truc!
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Bonjour nathalieH ,
Je vous remercie pour vos messages. Je vous assure que nous sommes là pour vous 24/7 et qu'un de nos agents prendra en charge la conversation en privé pour vous aider.
Vous pouvez consulter le lien suivant pour voir comment nous joindre par clavardage https://fizz.ca/fr/soutien.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.
Passez une bonne journée!
-Olivia
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