Je n’est plus de connexion
Meilleure réponse
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Bonjour Goot,
Je suis désolée de la situation rencontrée. Si l'enjeu n'est pas réglé pour vous après avoir suivi les instructions de la part des membres, je vous invite à contacter le support pour que des vérifications détaillées soient effectuées.
Écrivez-nous sur la plateforme de votre choix, voici où trouver tous les détails : https://fizz.ca/fr/soutien .
Merci à tous pour vos réponses et pour votre implication.
Bonne journée.
-Ioana0
Réponses
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Je n’est plus internet
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Désolé @Goot
Si vous rencontrez des problèmes d'internet avec Fizz, voici quelques suggestions à essayer pour résoudre le problème :
• Redémarrez votre modem et votre routeur : Parfois, simplement débrancher votre modem et votre routeur pendant quelques minutes, puis les rebrancher peut résoudre les problèmes de connectivité.
• Vérifiez l’état des voyants lumineux sur votre modem Wi-Fi, ceci nous donnera un idée du problème
• Essayez d'éteindre le modem, de dévisser le câble coaxial, d'attendre 5 minutes, de revisser le câble coaxial et de le rallumer.
• Vérifiez les pannes de service : Consultez le site Web ou les réseaux sociaux de Fizz pour voir s'il y a des pannes de service connues dans votre région. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
• Vérifiez vos câbles et vos connexions : Assurez-vous que tous les câbles sont correctement connectés et ne sont pas endommagés. Remplacez tout câble endommagé.
• Vérifiez vos appareils : Assurez-vous que tous vos appareils sont connectés au bon réseau Wi-Fi et qu'ils fonctionnent correctement.
• Réinitialisez vos paramètres de réseau : Essayez de réinitialiser vos paramètres de réseau sur vos appareils et de vous reconnecter à votre réseau Wi-Fi.
Voici quelques guides utiles : https://fizz.ca/fr/faq/mon-appareil-ne-parvient-pas-a-se-connecter-au-wi-fi-comment-resoudre-le-probleme, https://fizz.ca/fr/faq/mon-reseau-wi-fi-coupe-comment-puis-je-regler-le-probleme ou https://fizz.ca/fr/faq/mon-modem-est-branche-par-cable-mais-ma-connexion-est-irreguliere-comment-puis-je-regler-le-probleme ou https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Peut-être il y a des travaux ou un problème dans votre secteur, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz pour vérifier
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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Depuis que j’ai fais factory reset ça ne fonctionne plus
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Le modem était éteint pendant 24 jours
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Salut @Goot
Avez vous attendu 15 minutes après le reset?
J'aimerais vous suggerer de faire un factory reste, attendez 15 minutes avant de configurer le modem
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Oui tout est bien allumé les deux lumières bleues aussi
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Vous devez essayer de faire ceci
- factory reset
- attendez 15 minutes
- Oublié le réseau WiFi (en attendant le 15 minutes)
- Reconfigurez le wifi
- Reconfigurez le modem https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
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J’ai fais tt ça
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Si vous avez toutes fait, vous devez contacter le support
Car vous avez dit que les voyants lumineux sont bien allumé
mais que vous n'avez pas internet
les problèmes pourront être différents, mauvaise configuration DNS sur votre ordi
Votre modem pas provisioned de la parte de Fizz
Problème dans votre secteur
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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D’accord merci
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contacter le support bulle vert en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien
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Vous pouvez contacter le soutien à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
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