Le pouvoir de donner des données - Épisode 2 ⚡️📚
Lorsque vous avez un abonnement Fizz*, vous avez le super-pouvoir de donner des données aux membres qui en ont besoin.
Le Super Membre Fizz David 🦸♂️ nous raconte la fois où ses données ont permis à un prof nomade de partager son savoir aux quatre coins de la province.
*avec un forfait mobile qui inclut des données
Réponses
-
Belle campagne. Bravo Fizz.
5 -
Bravo a fizz ...
2 -
Super! Merci Fizz
1 -
WOW! J'ADORE!
2 -
un avantage Fizz indéniable
2 -
C’est le moins que l’on puisse dire!
2 -
Belle avantage de Fizz.
2 -
Oui vraiment
2 -
super la vidéo !
2 -
Je ne me tanne pas de la regarder
2 -
Jai besoin de données svp. DQA1M merci
1 -
Salut @Tommboy
tu devrais poster ta demande ici: https://forum.fizz.ca/fr/categories/Partage-de-données
tu aurais plus de visibilité et plus de chance de recevoir des données.
1 -
Données en route
1 -
Quel avantage de Fuzz ! Merci
1 -
Pourquoi à certain moments le lien qui permet de donner des données est inactif ou grisé ?! Merci d'avance pour vos réponses.
1 -
J'aimerais mieux recevoir que de "données" lol :-)
1 -
Salut Derr,
Du lien qui permet de donner des données à une autre personne sur Fizz.
0 -
Je ne suis pas sûr de comprendre?
Pour donner des données, il faut allez dans ton compte et faire un transfert par numéro de tel ou courriel.
0 -
Moi non plus je ne comprends pas... Quand tu vas sur "Données à donner" tu as 2 choix, 1- Je connais la personne ou 2- Je ne connais pas la personne. Tu choisis un des deux et tu rentres les infos selon le choix que tu as fait.
Ça ne m'est jamais arrivé d'avoir une case grise sur laquelle je ne pouvais pas cliquer. Peut-être prendre un snapshot @Rab ?
1 -
J adore l idée du partage de donnée, je trouve ca génial de pouvoir partager avec les autres. Un des points fort de Fizz
1 -
@Gambler997 tu as tellement raison
0 -
Beau travail Fizz, continuez!
0 -
Très informative.
Bravo Fizz.
0 -
Tres beau video!
Merci Fizz!
0 -
Good Job Fizz!! 👍
0 -
J'en ai profité de cet avantage, j'ai reçu des des données d'un ami. J'adore 🤗
1 -
Mets-en, moi aussi!
0 -
Super comme option!
0 -
Un grand avantage d'avoir Fizz!
0 -
bonjour je manque de donné.. si vous en avez de trop voici mon code : O46AE
0 -
Je vous en ai envoyé
0 -
Désolé, vous pouvez esseyer dans Facebook.
https://www.facebook.com/groups/partagededonnees?locale=fr_FR
0 -
super comme idée
0 -
Quelle idée?
0 -
Je pense le video...
0 -
Ah peut-être
0 -
C’est vrai, On a parfois l’impression de vraiment rendre service. C’est un beau renforcement du certain esprit communautaire. Bravo à Fizz pour cette initiative.
Mais je trouve que les réponses inutiles du genre « Désolé je n’ai plus de donner à donner », de même que la répétition de la références à Facebook pour en obtenir n’agacent. Je considère ça comme de l’abus juste pour obtenir des points.
Il me semble que quand on n’a rien à dire, ou à fournir, on devrait s’abstenir d’écrire.
-1 -
Super avantage! Par contre, je préfèrerais donner mes données reportées, la dernière fois je me suis pénalisé, rendu au troisième mois (celui où j'avais donné mes données) j'ai eu un voyage d'affaires imprévu et j'aurais eu besoin de mes données. Mais je comprends que de reporter nos données est en soi un bien plus grand avantage que le partage!
0 -
Bonjour Teccomp,
C’est vrai qu’à donner des données, on peut en venir à en manquer. Ça m’est arrivé. Ça m’a permis de constater que le « retour d’ascenseur » et le « donner au suivant » sont réels. Une simple demande d’aide sur le forum et ma situation était réglée.
Est-ce que ces données reçues auraient été utilisables en voyage ? J’espère que oui, mais je ne suis pas certain. Y-aurait-il une règle qui l’empêche. Quelqu’un du forum pourrait peut-être nous le dire ?
0 -
Si vous parlez d’un voyage à l’extérieur de votre zone de couverture, non vous n’auriez pas pu les utiliser, il vous faut acheter un ajout dans ce cas. Sinon, oui vous pouvez les utiliser.
Bonne journée,
0 -
Excellent!
0 -
Super! J'adore Fizz.
0 -
C'est pour ça que j'ai choisis Fizz
0 -
Alors bienvenu!
0 -
Tres bien JM_Fizz!!!!
0 -