Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mauvais téléphone dans mon compte

Options
christian O. #11312
christian O. #11312 Messages 41 ✭✭
mai 2023 modifié dans Téléphones

Bonjour, il y a 3 mois j'ai changé pour un samsung s23, mais dans mon compte, c'est toujours l'ancien qui est affiché, même si j'ai eu la nouvelle carte sim volte et qu'il est prêt pour le volte (texto de fizz reçu). Comment faire le changement?

merci

Meilleures réponses

  • Derr
    Derr Messages 5,744 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Vous n’êtes pas le premier à qui ça arrive. Des fois c’est long avant que Fizz fasse le changement. Soyez patient, ça va finir par se faire…

  • Whizz
    Whizz Messages 20,362 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @christian O. #11312,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    Pour cette situation, je vous invite à nous contacter en privé pour nous communiquer le numéro IMEI et le modèle exact du téléphone afin de transmettre la situation à l'équipe technique pour mettre à jour les informations dans votre compte Fizz.

    Vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien.

    Merci pour votre collaboration.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Bianca

Réponses

Cette discussion a été fermée.