Mauvais téléphone dans mon compte
Bonjour, il y a 3 mois j'ai changé pour un samsung s23, mais dans mon compte, c'est toujours l'ancien qui est affiché, même si j'ai eu la nouvelle carte sim volte et qu'il est prêt pour le volte (texto de fizz reçu). Comment faire le changement?
merci
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Vous n’êtes pas le premier à qui ça arrive. Des fois c’est long avant que Fizz fasse le changement. Soyez patient, ça va finir par se faire…
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Bonjour @christian O. #11312,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Pour cette situation, je vous invite à nous contacter en privé pour nous communiquer le numéro IMEI et le modèle exact du téléphone afin de transmettre la situation à l'équipe technique pour mettre à jour les informations dans votre compte Fizz.
Vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien.
Merci pour votre collaboration.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Bianca
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merci bien
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Pas de problème
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Meme chose dans mon compte... ça m'est égal honnetement...
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