Problème d'appels
Bonjour!
J'aurais besoin d'aide concernant la réception d'appels et l'envoi d'appels.
Depuis quelques semaines, j'ai énormément de misère à me faire entendre quand je fais un appel. Soit que y'a aucune tonalité. Soit qu'il y en a une et ça finit que je parle comme un robot au ralenti. Même que parfois, ça saute comme si le CD avait une rayure. Et ça fais la même chose quand je reçois un appel. Si je veux que ça l'aille "bien" je dois redémarrer mon IPhone. Et même la... y'a rien d'acquis.
Même des fois, je répond et ça sonne encore comme si je n'avais pas répondu. J'ai réinitialisé mon téléphone (Iphone 12 Pro max) en mode usine. J'suis même aller au Apple Store pour un diagnostique mais mon téléphone est A1. Donc ça viendrais de votre côté. Ou peut être de ma carte Sim?
C'est problématique car j'ai quand même des appels importants à faire dans les jours à venir.
Avez vous une solution pour moi SVP?
Merci beaucoup!
Meilleure réponse
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Bonjour @ChristineB ,
Je vous remercie pour les informations et je suis vraiment désolée pour la situation vécue.
Je vous recommande de réinitialiser les paramètres réseau de votre téléphone et de tester la carte SIM dans un autre téléphone pour voir si la situation persiste.
Les étapes à suivre pour le faire sont les suivantes:
Android: Paramètres → Gestion globale → Réinitialiser → Réinitialisation des paramètres du réseau
iPhone: Réglages → Général → Réinitialiser → Réinitialiser les réglages réseau
Vous pouvez consulter plusieurs détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessible-certains-endroits-pourquoi
Si la situation persiste, je vous invite à revenir en privé. Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous souhaite une belle journée!
-Alexandra
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Réponses
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Si c'est la carte SIM, juste le support peut vous aider, nous sommes des utilisateurs ici.
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peut-être contacté le support bulle vert en bas droite https://fizz.ca/fr/soutien
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Oui! Je viens de voir!
Merci =) J'avais oublié cette option!
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Salut @ChristineB
Avez vous la possibilité d'essayer la carte SIM sur un autre téléphone?
Pouvez vous essayer de désactiver le VoLTE?
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Je n'ai pas cette possibilité non. Et j'ai essayer de désactivé le réseau cellulaire et de le réactivé et ça fait la même chose.
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Voici la guide https://support.apple.com/fr-ca/HT203124
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