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Bonjour

21206_Gisele
21206_Gisele Messages 3 ✭✭
mai 2023 modifié dans Internet

J'ai activé un forfait internet mais je ne suis pas certaine que cela a fonctionné, pouvez-vous vérifié au nom de Gisèle Lebeau

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin
    Réponse ✓

    Bonjour 21206_Gisele 

    Nous vous remercions pour votre implication dans la communauté.

    J'ai vérifié et il n'y a aucune commande d'internet résidentiel sur le compte mentionné.

    Je constate qu'un billet a été ouvert pour votre situation. Merci de patienter, vous allez recevoir un courriel de la part de nos collègues dans les meilleurs délais.

    Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.

    Je vous prie de patienter pour que le dossier soit résolu.

    Passez une bonne journée!

    -Olivia




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