Bonjour
J'ai activé un forfait internet mais je ne suis pas certaine que cela a fonctionné, pouvez-vous vérifié au nom de Gisèle Lebeau
Meilleure réponse
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Bonjour 21206_Gisele
Nous vous remercions pour votre implication dans la communauté.
J'ai vérifié et il n'y a aucune commande d'internet résidentiel sur le compte mentionné.
Je constate qu'un billet a été ouvert pour votre situation. Merci de patienter, vous allez recevoir un courriel de la part de nos collègues dans les meilleurs délais.
Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.
Je vous prie de patienter pour que le dossier soit résolu.
Passez une bonne journée!
-Olivia
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Réponses
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J'ai activé un forfait internet mais je ne suis pas certain que cela a fonctionné, pouvez-vous vérifier au nom de Gisèle Lebeau
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avez vous eux le courriels de confirmation
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Effectivement, vous devriez recevoir un courriel de confirmation…
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si vous avez reçu le courriel de confirmation ses que sa marché
on est des utilisateurs ici
vous pouvez allez voir dans votre compte
Comment voir mon Entente de services ?
Comment trouver mon Entente de services:
- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits
- S’il y a plusieurs forfaits dans votre compte, vous les verrez tous ici et choisissez celui à modifier.
- Pour voir l’Entente de services du forfait désiré, cliquez sur Gérer mon forfait de ce forfait.
- À partir de là, faites défiler la page et sélectionnez Ententes de service.
- Toutes vos Ententes de services seront là, triées selon la date. L’Entente la plus récente sera celle qui s’applique à votre forfait actuel.
source https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-entente-de-service
si non vous pouvez contacter le support bulle vert en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien
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