Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

renvoi d appels

Olyve
Olyve Messages 6 ✭✭
mai 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour, le message : cette personne ne peut etre rejointe pout le moment , veuillez laisser un message. Lorsque mon telephone sonne il est ecrit appel renvoye. Comment puis annuler cette fonction? merci

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,050 admin
    Réponse ✓

Bonjour Olyve 

Je vous remercie de faire part de notre communauté. Je vous assure que celle-ci n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes toujours ici pour vous aider.

Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée et mes collègues ont essayé de vous guider à ce sujet. Je vous invite à nous contacter en privé si vous avez besoin d'autres informations.

Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Je vous souhaite une excellente journée!

-Diana

Réponses

• Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,623 ✭✭
    mai 2023 modifié

@Olyve

......,

• Olyve
    Olyve Messages 6 ✭✭

Bonjour Sebastien, merci pour ta reponse. j ai un android.

J ai bien selectionnner services supplementaires et renvoi d appel; j ai pese sur toujours renvoyer et il me demande transferer vers quel numero.

J ai essaye de mettre le mien et cela ne fonctionne pas plus. En dessous de toujours renvoyer c est ecrit Aucun numero defini

• Olyve
    Olyve Messages 6 ✭✭

j ai aussi essaye de mettre en mode avion et de l enlever

de fermer mon cell

et cela n a pas fonctionne non plus

• Olyve
    Olyve Messages 6 ✭✭

j ai change le nip de ma messagerie, et eteint mon cell et le re allumer et cela ne fonctionne toujours pas

• Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,623 ✭✭

Peu être rénitaliser les paramètres de réglage d'origine

• Olyve
    Olyve Messages 6 ✭✭

ok je te remercie davoir essaye de m aider.

Cette discussion a été fermée.