Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour, je viens d'acheter un Samsung Galaxy s20 FE 5G avec une carte SIM.

Sivraj
Sivraj Messages 7 ✭✭
mai 2023 modifié dans Mobilité

Je suis déjà avec FIZZ avec mon autre téléphone, dois-je commander une carte SIM chez FIZZ ou je peux utiliser celle qui est déjà dans le téléphone pour m'en servir comme deuxième appareil et avoir un compte chez FIZZ avec ce deuxième téléphone?

Meilleure réponse

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,880 ✭✭
    mai 2023 modifié

Salut @Sivraj

vous pouvez mettre la carte SIM de Fizz sur tout le téléphone compatibles et le Samsung S20FE c'est compatible.

Vous ne devez faire rien d'autre que l'insérer dans le téléphone

• Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,624 ✭✭
    mai 2023 modifié

@Sivraj

vous prenez la meme carte sim transférer dans l'autre telephone

• Sivraj
    Sivraj Messages 7 ✭✭

Donc, la carte SIM qui était dans le téléphone usagé que j'ai acheté ne me sert plus à rien et je dois acheter une carte chez FIZZ, c'est ça!?

• Sébastien code ZXEL1

prend la carte sim de ton telephone actuel pour metre dans ton s 20 fe

• Sébastien code ZXEL1
    mai 2023 modifié

si tu prend une autre carte sim chez fizz tu va avoir deux forfaits mobile a payé

si ses pour avoir deuxième forfait mobile et la carte sim est une carte fizz avec une éclair rouge peu etre vous pouvez essayer d'activer un deuxième forfait avec

• Sivraj
    Sivraj Messages 7 ✭✭

En fait je veux garder mon vieux téléphone avec mon forfait chez FIZZ pour moi et le Samsung usagé que je viens d'acheter serait pour ma conjointe. Il y a une carte SIM déjà dans ce Samsung mais je ne sais pas si c'est une carte FIZZ. Ma question est comment faire pour que ce deuxième téléphone (Samsung) soit fonctionnel chez FIZZ?

• Sivraj
    Sivraj Messages 7 ✭✭

Merci Beaucoup!!!

Cette discussion a été fermée.