Téléphone qui ne s'allume pas
J'ai récemment acheté un nouveau téléphone avec vous et il ne s'allume pas
Meilleure réponse
-
Bonjour @Sylvia ,
Je suis vraiment désolée pour la situation vécue.
Je vous recommande de vous assurer que le chargeur est fonctionnel, puis d'appuyer quelques secondes sur le bouton de droite et si le téléphone ne s'ouvre toujours pas, je vous invite à nous contacter en privé.
Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous souhaite une belle journée!
-Alexandra
0
Réponses
-
Je tiens le bouton enfoncer mais il ne se passe rien
0 -
lavez vous mi sur la chargeur
0 -
Oui voir la photo...
0 -
peut-être essayé un autre fil de charge
cest un telephone usager !
vous pouvez le retourner dans ton compte dans tes téléphone
ou contacter le support https://fizz.ca/fr/soutien
ou par facebook https://www.facebook.com/fizzca
0 -
Il semble qu'il a une protection, SVP enlevez là
0 -
Si votre nouveau téléphone ne fonctionne pas, contactez le service à la clientèle:
0