Quelle vitesse internet?
Bonjour,
Nous sommes deux, majoritairement en télétravail et je me demandais quelle vitesse serait la vitesse idéale pour nous?
A savoir qu'on regarde des films quelques soirs par semaine en 4k et que mon conjoint joue à la Playstation 5 de temps à autre. Autrement, nous n'avons aucune autre activité énergivore.
Je vous remercie!
Meilleures réponses
- 
            Salut @Sydney pour le télétravail dépends, mais pour de la visio-conférence 30 Mbps c'est suffisant, pour le films à 4K c'est environ 25 mbps, donc pour la petite différence entre 30 et 60 mbps, je prendrai la 60mbps. 1
- 
            60 Mbps vous avez en masse pour deux 1
- 
            Super, merci beaucoup, j'hésitais entre 60, 100 et 200, alors c'est bon à savoir que 60 sera suffisant, merci! 0
Réponses
- 
            Merci! Bonne journée! 0
- 
            Parfait merci! 0
- 
            L'avantage d'avoir 100Mbps, c'est que vous aurez 30 mbps pour le téléversement à la place de 10mbps Mais pour la visio conférences 10Mbps c'est amplement suffisant 0
- 
            À 2 en télétravail sur une connection 60 mbps (dl) / 10 mbps (ul), aucun problème même quand on est en videoconférence en même temps. 0
- 
            Et puis, avez-vous fait un choix? 0
- 
            Moi personnellement, j’ai le 100 et c’est génial.. 👍👍 0
- 
            Vous êtes combien à l’utiliser? 1
- 
            35 meg et je me plain pas, c'est très bien et stable. 0
- 
            4.. 2 adultes et 2 enfants.. 0
- 
            Internet 30 mbps ici 2 adultes en TT et full streaming pour les enfants 0
- 
            Ça roule quand même pas mal avec le 30Mbps! 0