jarrive pas a supprimer lancienne carte credit
Bonjour je trouve de la difficulte a faire rentrer le numero de la nouvelle carte de credit afin de supprimer lancienne ca me dit que jai depasser le nombre de tentatives que faire
Réponses
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Salut @annaba
Vous devez contacter le support pour pouvoir faire un reset des essayés et ajouter la nouvelle carte, seulement, un fois associé avec les forfait, vous pourez efface l'ancienne.
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Vous devez ajouter une nouvelle carte de crédit avant de pouvoir retirer la carte actuellement associée à votre forfait.
Click sur le lien suivant :
- Connectez-vous à votre compte
- Sous Mes paramètres > Modes de paiement, cliquez sur Ajouter un mode de paiement.
IMPORTANT
Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit être 100% identique et correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Portez attention aux éléments suivants:
- le nom de la rue (avenue, ave, av)
- les mots spéciaux (saint, st, ste)
- les tirets
- les espaces
- l’orthographe
Une fois un mode de paiement ajouté ou modifié dans votre compte, n’oubliez pas de l’associer à chaque forfait que vous voulez payer avec cette carte. L’association ne se fait pas automatiquement.
Pour associer une carte à un forfait.
- Connectez-vous à votre compte Fizz.
- Sélectionnez le forfait que vous aimeriez associer à une nouvelle carte.
- Cliquez sur Gérer mon forfait > Changer mon mode de paiement
- Sélectionnez le mode de paiement avec lequel vous aimeriez que ce forfait soit associé.
Atteint le nombre maximal d’essais?
- Si vous tentez d’ajouter un mode de paiement à votre compte et qu’un message vous informant que vous avez atteint le nombre maximal d’essais apparait, contactez notre Service client : connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page.
Pour supprimer un mode de paiement.
- Connectez-vous à votre compte.
- Sous Mes paramètres > Modes de paiement
Important: vous ne pourrez pas supprimer un mode de paiement si celui-ci est associé avec:
- Un forfait actif. Vous devez commencer par ajouter un nouveau mode de paiement et associer cette nouvelle carte avec ce forfait.
- Une demande de retour pour un téléphone, que ce soit un retour 15 jours ou une réclamation sous garantie, encore ouverte. Vous devez attendre que cette demande soit complétée et fermée.
- Un forfait Internet résidentiel qui n’est pas officiellement fermé. Vous devez attendre le courriel confirmant sa fermeture.
source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
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et je ne trouve pas de moyens pour contacter fizz sinon je serais obligee de me deshabonner
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Il faut contacter le support parfois.
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Ici nous sommes des usagers
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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Voici comment les contacter
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Bonjour annaba
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Je viens de réinitialiser le nombre de tentatives d'ajout de moyen de paiement liés au compte. Je vous prie de réessayer à présent d'enregistrer une nouvelle carte de crédit dans votre compte.Je vous assure que nous sommes là pour vous 24/7 et qu'un de nos agents prendra en charge la conversation en privé pour vous aider si besoin.
Vous pouvez consulter le lien suivant pour voir comment nous joindre: https://fizz.ca/fr/soutien.
La réponse de notre part peut être quelquefois un peu tardive en fonction du nombre des demandes reçues, merci de votre compréhension.
Excellente journée.
-Olivia
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