Le mode paiement
Bonjour,
Je voudrais ajouter une mode de paiement car ma carte visa va expirer le mois prochain et il me dit que votre session a expiré.
Comment puis-je ajouter une autre méthode de paiement, votre site ne fonctionne pas bien.
Merci
Meilleure réponse
-
Pour ca il fait contacter le service à la clientèle pour qu'il reset vos mode de paiement et après vous allez pouvoir en ajouter un
0
Réponses
-
Salut @bamar
Essayez de vider la cache du navigateur et/ou l'utiliser en modalité privé. Si ceci n'aide pas, essayez avec un autre navigateur, mais toujours en modalité privé
Une fois que vous rentrez
Vous devez ajouter une nouvelle carte de crédit avant de pouvoir retirer la carte actuellement associée à votre forfait.
Click sur le lien suivant :
Connectez-vous à votre compte
Sous Mes paramètres > Modes de paiement, cliquez sur Ajouter un mode de paiement.
IMPORTANT
Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit être 100% identique et correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Portez attention aux éléments suivants:
le nom de la rue (avenue, ave, av)
les mots spéciaux (saint, st, ste)
les tirets
les espaces
l’orthographe
Une fois un mode de paiement ajouté ou modifié dans votre compte, n’oubliez pas de l’associer à chaque forfait que vous voulez payer avec cette carte. L’association ne se fait pas automatiquement.
Pour associer une carte à un forfait.
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Sélectionnez le forfait que vous aimeriez associer à une nouvelle carte.
Cliquez sur Gérer mon forfait > Changer mon mode de paiement
Sélectionnez le mode de paiement avec lequel vous aimeriez que ce forfait soit associé.
source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
0 -
Aussi le payements acceptés
Vous pouvez payer vos forfaits Fizz avec:
- Une carte de crédit Visa ou Mastercard
- Une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées
- Une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit
Seuls les paiements ponctuels sont acceptés avec les cartes prépayées Vanilla
Vous ne pouvez PAS utiliser:
- Les cartes de crédit American Express (Amex), Dinners et autres
- Une carte de débit (sauf une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit)
- Une carte de crédit ou de débit étrangère
- Les fonds de votre portefeuille Fizz
0 -
- @bamar
- Pour ajouter un mode de paiement.
- Vous devez ajouter une nouvelle carte de crédit avant de pouvoir retirer la carte actuellement associée à votre forfait.
- Click sur le lien suivant :
- Connectez-vous à votre compte
- Sous Mes paramètres > Modes de paiement, cliquez sur Ajouter un mode de paiement.
- IMPORTANT
- Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit être 100% identique et correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Portez attention aux éléments suivants:
- le nom de la rue (avenue, ave, av)
- les mots spéciaux (saint, st, ste)
- les tirets
- les espaces
- l’orthographe
- Une fois un mode de paiement ajouté ou modifié dans votre compte, n’oubliez pas de l’associer à chaque forfait que vous voulez payer avec cette carte. L’association ne se fait pas automatiquement.
- Pour associer une carte à un forfait.
- Connectez-vous à votre compte Fizz.
- Sélectionnez le forfait que vous aimeriez associer à une nouvelle carte.
- Cliquez sur Gérer mon forfait > Changer mon mode de paiement
- Sélectionnez le mode de paiement avec lequel vous aimeriez que ce forfait soit associé.
- Si vous avez plus d’un forfait Fizz, vous devez refaire ces étapes et associer le mode de paiement voulu avec chacun de vos forfaits.
- Atteint le nombre maximal d’essais?
- Si vous tentez d’ajouter un mode de paiement à votre compte et qu’un message vous informant que vous avez atteint le nombre maximal d’essais apparait, contactez notre Service client : connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page.
tps://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
0 -
Le service à la clientèle m'a dit d'essayer avec le navigateur Firefox pour un problème semblable
0 -
vous reculé la page et recommencé ou juste redémarré ou mode privé moi ici juste reculé et recommencé sa toujour marcher avec google navigateur
0 -
Fizz m'a dit Firefox ou mode privé
0 -
Souvent, juste d’essayer en mode privé ça règle le problème
0 -
vous avez atteint le nombre maximum d'essais, meme avec une page privée
0