WhatsApp et Mexique
Meilleures réponses
-
Excellent merci beaucoup
0 -
Vous pourrez aussi laisser le téléphone en mode avion et activer le sans fil seulement
0 -
sa fait plaisir
0 -
Excellent conseil, Merci
0 -
Excellent conseil, Merci
0 -
Bonjour T0mmy ,
Merci pour votre message.
Pour utiliser votre téléphone durant votre voyage, vous devez acheter un ajout de voyage ou bien ajouter des fonds dans votre portefeuille et payer à l'utilisation.
Assurez-vous d'activer l'option Itinérance de votre téléphone (sous les Règlages réseau), sans quoi celui-ci bloquera votre utilisation.
Un Ajout voyage est un Ajout à votre forfait mensuel vous permettant d’utiliser des données dans une zone déterminée. Une zone se limite à une période fixe, du moment où vous l’activez jusqu’à la fin de votre prochain cycle de paiement.
Pour acheter un Ajout de voyage : Allez dans votre compte, à Mes forfaits> Cliquez sur Gérer, puis sur Les extras > choisissez Ajout de voyage> Inscrivez le nom du pays principal de votre voyage> Choisissez le montant des données>Cliquez sur Confirmer et payez votre Ajout de voyage. Il sera activé sur-le-champ.
Vous pouvez trouver les informations à ce sujet directement sur notre fiche d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance
Passez un excellent voyage!
-Olivia
1
Réponses
-
Salut @T0mmy
Non vous n'avez pas besoin, avec le WiFI vous avez toutes
0 -
Whatsapp est gratuit depuis et vers l'étranger.
Il faut simplement s'assurer d'être en wifi au moment de l'appel ou de bénéficier de data à l'étranger dans son abonnement mobile.
0 -
Bon voyage ! 😁
0 -
On vous souhaite du beau temps!
0 -
Merci beaucoup
0