Quand l'appli messagerie visuelle sera disponible pour les pixels?
J'essaie de télécharger l'appli Fizz messagerie visuelle sur mon nouvel pixel 6a, mais on me dit que l'appli est dans une ancienne version pas supportée sur mon appareil. Quelqu'un sait quand ce sera mis à jour?
Meilleure réponse
-
Bonjour @Garnotte,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Concernant l'application pour la messagerie visuelle et aussi pour Fizz Wifi, nous sommes au courant de la situation et nous travaillons à rétablir le tout rapidement, merci de votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
-Bianca
0
Réponses
-
Salut @Garnotte
seulement le support pourra connaitre la réponse
ici comme usagers nous aurons l information seulement quand sera disponible sur le store
0 -
il a un problème sur cette appli pour les google pixel ... il vont tu réglés le problème seul fizz vous dira
0 -
Malheureusement nous ne connaissons pas
0 -
J'avais le même problème avec l'appli wifi il y a une dizaine de jours et aujourd'hui je contaste qu'elle a été mise à niveau. Mais malheureusement, pas celle pour la messagerie visuelle... J'espérais que quelqu'un ici ait parlé au support récemment à ce sujet.
0 -
Merci quand même!
0 -
vous pouvez les contactés plus de monde les contactes sa fait avancé les chose
0 -
sur le forum je n’ai pas lu aucun nouvelle, je pense qu’ils sont en train de travailler sur la nouvelle version
0 -
Il faudrait contacter le support
0 -
Salut, j'ai un Pixel 7 PRO et j'ai l'application... Vous ne pouvez pas la télécharger vous??
0 -
Allô @EinsteinP, voici ce que ça donne quand je fais la recherche dans le Play store.
Comment tu as fais??
0 -
sûrement qui a pas ete encore mise a jours pour ton téléphone
0 -
Le téléchargement a été bloqué parce que google a remarqué dans le code l'utilisation des fonctionalité qu'ils ne sont plus disponibles dans la version d'Android que vous avez.
Donc, quand l'application appellera des fonctionnent plus disponible, ceci bloquera. Si un personne avait installé avant la mis à jour l'application ne sera pas desinstallé
Votre meilleur option c'est d'attendre
0 -
D'accord, en bref Fizz doit mettre à jour l'application.
0 -
Laissez-nous savoir quand ça sera disponible
0 -
C'est ordinaire si ça ne fonctionne pas pour vous.
0