Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Avez-vous déja eux ce problème

dias95
dias95 Messages 1 ✭✭
avril 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Lorsque je vais sur Fizz.ca, souvent la page actualise tous seule à tous les 4 secondes et lorsqu'il ne fais pas et que je vais me connecter sur mon compte, il affiche une page blanche comme vous pouvez le voire sur l'image, j'ai pas d'infos de mon compte qui s'affiche. J'utilise le navigateur Brave ou le Microsoft Edge. Quelqu'un à une idée comment réparer ce problème?


Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,817 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @dias95 ,

    Je suis ravie de pouvoir vous aider.

    Si vous ne réussissez toujours pas à accéder à votre compte Fizz après avoir utilisé une page de navigation privée, effacé vos cookies et testé l'accès sur un autre appareil, je vous invite à nous contacter en privé pour obtenir de l'aide.

    Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien

    Je vous souhaite une belle journée!

    Alexandra

Réponses

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,682 ✭✭

    Des problèmes avec le navigateur Brave ? Apprenez à corriger vos bugs

    by Vincent Ledbetter  30 Avril 2022 in L'ordinateur





    Lorsqu'il s'agit de tirer le meilleur parti de notre connexion Internet, il est important d'avoir un navigateur Web. Le plus populaire de tous est Google Chrome, bien qu'il y ait de nombreux utilisateurs insatisfaits compte tenu de la grande quantité de ressources qu'il consomme et qu'ils optent pour d'autres alternatives, telles que BraveBrowser. Bien qu'il fonctionne très bien et soit assez sûr, il y a des moments où nous pouvons trouver des erreurs spécifiques. Aujourd'hui, nous allons passer en revue les solutions les plus courantes et leurs solutions possibles.

    Devoir supporter la présence d'erreurs, quel que soit le programme, n'est un plat de bon goût pour personne, mais peu importe le nombre de développeurs qui essaient de les éviter, elles peuvent toujours se produire, bien que dans une moindre mesure.

    Causes les plus courantes des erreurs Brave

    Brave est un navigateur sécurisé qui fonctionne correctement dans la plupart des cas. Cependant, tout logiciel n'est pas exempt de la possibilité d'erreurs ou de problèmes lors de son utilisation.

    Les causes pour lesquelles tout type d'erreur peut survenir dans Brave Browser peuvent être devenir très diversifié et cela peut dépendre de plusieurs facteurs, il n'y a donc pas de solution spécifique qui les termine tous. Ces erreurs peuvent être dues à l'utilisation d'une version ancienne ou obsolète du navigateur, à un problème de configuration ou à la présence d'une extension que nous avons installée qui l'empêche de fonctionner correctement.


    A lire également: Brave vs Chrome : quel est le meilleur navigateur sur Android ?


    Il ne peut pas non plus être exclu que nous ayons un problème de connexion qui empêche Brave de charger des pages Web, ou qu'il s'agisse d'un problème avec le système d'exploitation ou le serveur distant sur lequel le Web est hébergé. Pour essayer de le résoudre, nous allons passer en revue certaines des solutions les plus courantes qui nous permettront de continuer à l'utiliser normalement.

    Résoudre les problèmes dans Brave Browser

    Bien que, comme nous l'avons vu, Brave Browser puisse échouer pour de nombreuses raisons, nous allons passer en revue les moyens les plus courants de résoudre l'un de ces problèmes.

    Actualiser le navigateur

    Nous l'avons déjà mentionné, l'une des raisons les plus courantes pour lesquelles notre navigateur échoue est que nous en avons une version ancienne ou obsolète. Et c'est qu'en général, il est généralement conseillé de toujours garder Brave à jour pour sa dernière version disponible. De cette façon, nous aurons non seulement les dernières nouvelles que ses développeurs incluent, mais nous résoudrons également toute erreur détectée dans la version précédente.


    Pour ce faire, avec le navigateur ouvert, cliquez sur l'icône à trois bandes qui se trouve en haut à droite. Cela aurait un menu et nous cliquons sur Informations sur les Braves situé au fond. Maintenant, une nouvelle fenêtre apparaît et Brave recherchera automatiquement toute nouvelle version disponible et l'installera. Une fois terminé, il affichera le message « Brave est à jour ».

    Supprimer les extensions

    Les extensions ou add-ons peuvent être très utiles pour fournir au navigateur une plus grande fonctionnalité. Cependant, parfois sont souvent source de problèmes, ce qui le ralentit et consomme trop de RAM. Comme ils sont développés par des tiers et n'ont pas toujours la maintenance ou la configuration appropriée, ils finissent par affecter le bon fonctionnement du navigateur.


    C'est pourquoi, si Brave a des erreurs, cela peut être dû à une extension, il est donc conseillé de les désactiver. Pour ce faire, nous ouvrons le menu de configuration et cliquons sur le extensions. Une fois sur le nouvel écran, cliquez sur le bouton pour les désactiver ou sur le bouton Supprimer pour les éliminer. Une fois cela fait, nous le redémarrons et vérifions s'il est résolu.

    Effacer le cache et les cookies

    Lorsque vous utilisez un navigateur, tel que Brave, il enregistre des cookies et certaines informations de sites Web dans son cache. Si nous supprimons ces données, vous pouvez résoudre certains problèmes du site Web, tels que des problèmes liés au chargement ou au formatage. Parfois, le navigateur peut rencontrer diverses erreurs dans le cas où le cache est endommagé, donc la suppression de ces données peut résoudre divers problèmes.


    source https://crast.net/45748/problems-using-the-brave-browser-learn-to-fix-your-bugs/

  • EricPD
    EricPD Messages 152 ✭✭

    Ça m’arrive d’avoir le même problème avec safari sur mon iPhone à l’occasion

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 12,948 ✭✭

    Salut @dias95

    j'ai eu le même problème, aussi avec les pages de la "FAQ" je dois fermer et vider la cache pour le resoudre

  • Referral_code_UKS6U
    Referral_code_UKS6U Messages 452 ✭✭

    Avez vous essayé de désactiver le bloqueur de pub et re recharger la page? (le switch dans l'icone tête de lion à droite de la barre avec l'URL)



  • Derr
    Derr Messages 5,361 ✭✭

    Oui moi aussi ça arrive

  • alm
    alm Messages 95 ✭✭

    J'ai réglé pas mal de problème en permettant les cookies sur le site de Fizz. Plusieurs problèmes semblaient provenir des critères de sécurité élevés que j'avais mis.

  • Referral_code_UKS6U
    Referral_code_UKS6U Messages 452 ✭✭

    Merci c'est bon à savoir. Après je me demande toujours pourquoi le site de Fizz en particulier a tant de problèmes que les autres sites n'ont pas.

Cette discussion a été fermée.