Volte sur pixel 7 pro
Bonjour, j'ai déjà poser une question mais aucune des réponses ne ma aider.
Mon problème est que je n'arrive pas a désactivé ma volte. La manière traditionnelle proposer par fizz ne fonctionne pas. Comme dans l'image, le volte est gris et ne peut être désactivé. Même si je passe en sélection lte pour les réseaux. La volte reste toujours gris.
En souhaitant que personne va fermer ma question sans avoir la confirmation que mon problème a vraiment été réglé.
Réponses
-
ton abonnement est tu après 16 mars 2022 ,, avez-vous la carte sim avec l'éclair rouge
> Si vous êtes devenu.e un membre mobile AVANT le 16 mars 2022.
Appeler sera de nouveau possible d'ici le printemps 2023 lorsque Fizz offrira la VoLTE sur son propre réseau. À ce moment, utiliser un téléphone certifié VoLTE mis à jour avec la plus récente mise à jour logicielle et activé avec une carte SIM compatible avec la VoLTE vous permettra de faire des appels lorsqu’aux États-Unis.
> Si vous êtes devenu.e un membre mobile LE ou APRÈS le 16 mars 2022.
Votre carte SIM compatible VoLTE
Votre carte SIM relie votre téléphone au réseau de Fizz maintenant 3G mais qui évolue à LTE. Une carte SIM compatible avec la VoLTE est donc nécessaire pour suivre la parade. Cette carte SIM affiche une icône rouge en forme d’éclair.
0 -
la mise a jour de votre téléphone est tu a jour si votre abonnement est avant le 16 mars 2022 il on commencé la migration ver la volte il font sa par groupe faux etre patient
0 -
Oui la dernière mise a jour est fait
0 -
Je suis membre depuis la bêta teste de fizz et j'ai changé ma sim cette année donc elle est neuve. Oui elle a l'éclair rouge
0 -
Je suis membre depuis la bêta teste de fizz et j'ai changé ma sim cette année donc elle est neuve. Oui elle a l'éclair rouge
0 -
ok vous etre pres mes dans quel groupe que vous etre et quand seul fizz a la réponses sa fais comme juste deux semaines qui on commencé la migration
0 -
Je sais pas mais normalement par mon téléphone je devrai être capable de le désactiver et pouvoir passer par la lte pour les donné et la 3g pour les appels?
0 -
sa je sais pas je connais pas les pixel google
0 -
j'imagine que vous etre toujours en 3 g comme votre encien carte .. cest fizz qui doit faire la migration
0 -
Non la migration a normalement été fait car la nouvelle carte SIM fonctionnais pas au début et j'ai du prendre contact avec eu pour sa. Normalement sa été réglé
0 -
ok il on juste réglé le problien sans faire la migration je suppose
il faux les contacter pour atre sur si on fait la migration ou pas
0 -
C'est dans mes plan de les contacter
1