Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Hum, à quoi sert d'avoir autant de points en une journée comme Jess?

Options
Code:8CE6H
Code:8CE6H Messages 8,236 ✭✭

En fait, faut que j'aille manger donc je verrai la réponse demain.

Moi, il me manque 200 points pour aller à l'autre niveau et là je vois que Jess a eu aujourd'hui plus de 700 points. Un m'ment donné Jess, doit être milliardaire en points!

Mais sans farce à quoi sert d'avoir tous ces points. Il n'y a quand même pas 1000 niveaux à atteindre et autant de rabais?

Bonne soirée à tous.

Si vous avez un truc pour avoir 200 points sans trop de temps, je le prendrais bien parce qu'à 3 points le commentaire... hi hi

Meilleure réponse

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,899 ✭✭
    avril 2023 modifié Réponse ✓
    Options

    @A17 plus rien ......cest un passe temps rendu la ,,ses 10 niveau son fait il a pas dautre niveau pour le moment

    moi je veux juste le niveau 9 pour le troixieme 1$ rabais mobile

Réponses

  • Derr
    Derr Messages 5,566 ✭✭
    Options

    C’est pas du difficile faire 200 points

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,899 ✭✭
    avril 2023 modifié
    Options

    aujourduit facile il a eux un bon roulement mes ses assé rare des journée comme aujouduit 200 points ses comme repondre a 30 40 questien avec minimum une meilleur responses

  • Derr
    Derr Messages 5,566 ✭✭
    Options

    C’est pas si difficile faire 200 points.. en étant actif sur le forum, tu vas finir par connaître certaines réponses à des questions qui reviennent souvent et tôt ou tard, tu vas finir par obtenir une meilleure réponse ici et là et ça monte vite dans ce temps là!

    Mais pour répondre à la question, comme dit Sebastien, une fois que tu as atteint le niveau 10, ça je donne plus rien… Raison de plus pour apprécier le temps que Jessy investit ici pour aider les autres membres…

  • Derr
    Derr Messages 5,566 ✭✭
    Options

    Oui tu as raison, aujourd’hui il y a eu beaucoup de questions et d’activité. C’était une journée pour faire des points plus que normalement!

  • Easygolucky
    Easygolucky Messages 1,089 ✭✭
    Options

    Ah ok alors c’est pas toujours comme ca dans le chat?

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,899 ✭✭
    avril 2023 modifié
    Options

    oui beaucoup plus tranquille meme 4 fois plus tranquille

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,151 ✭✭
    avril 2023 modifié
    Options

    Salut @A17

    J'aime être utile tout en étant reconnu pour ma contribution. Ici, la reconnaissance de la bonne réponse et les 50 points relatifs signifient que ma réponse était considérée comme la meilleure (parfois). J'essaie d'éviter de poster inutilement pour avoir d'autres points et, rarement, si je ne connais pas la réponse ou si je ne suis pas certain de celle-ci je ne repond pas.

    Aussi, Fizz est en train de réfléchir à la modernisation des niveaux. Il n'est donc pas exclu qu'ils ajoutent de nouveaux niveaux à l'avenir.

    Il y a des jours où d'autres utilisateurs ont obtenu plus de points que moi.

  • Derr
    Derr Messages 5,566 ✭✭
    Options

    “Il y a des jours où d'autres utilisateurs ont obtenu plus de points que moi.”

    Oui c’est vrai je me rappelle, c’est arrivé une fois en juillet 2021… 😂

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,899 ✭✭
    avril 2023 modifié
    Options

    surement sa 😂 quand on etait pas la 😂 mes il est la juste depuis decemdre 2021 😂 juste changer juillet pour decembre 😂

  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,236 ✭✭
    Options

    Salut Jess,

    C'est une bonne chose d'avoir le don de soi pour aider les autres.

    Dans d'autres matières je le fais aussi mais ici, je t'avoue, que je suis plus poussé pour... changer de pallier.

    Le système est ainsi. Ce qui n'exclu pas d'être cordial et passer un bon moment.

  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,236 ✭✭
    Options
  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,236 ✭✭
    Options

    Salutation à tous. Je viens de choisir la meilleure réponse. +50 points. 😉

  • AlainCarmel
    AlainCarmel Messages 75 ✭✭
    Options

    "Aussi, Fizz est en train de réfléchir à la modernisation des niveaux. Il n'est donc pas exclu qu'ils ajoutent de nouveaux niveaux à l'avenir."


    Ah ça serait bien ! 😀

  • Derr
    Derr Messages 5,566 ✭✭
    Options

    Oui mets-en!

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    Options

    Je vais difficilement atteindre le niveau 6 prochainement.

    J'ai le temps avant d'arriver au niveau 10. 😅

  • Derr
    Derr Messages 5,566 ✭✭
    Options

    Y'a pas grand monde au niveau 10...

  • Referral_code_UKS6U
    Referral_code_UKS6U Messages 456 ✭✭
    Options

    Il y a Jess et Jess

  • Derr
    Derr Messages 5,566 ✭✭
    Options

    Ça ressemble à ça!

  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,236 ✭✭
    Options

    Merci à tous pour la réponse à ma question.