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Mobile - Facture d'avril non disponible

jprimeau
jprimeau Messages 2 ✭✭
avril 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

La facture pour mon forfait mobile ne semble pas avoir été générée pour le mois d'avril. Pourtant, le montant a bien été prélevé de la carte de crédit. J'ai accès à tous les mois précédents. Normalement, ma facture est disponible le 7e jour de chaque mois. J'ai besoin de cette facture pour mes dossiers. Est-ce qu'une personne au support peut forcer la génération de la facture manquante svp?

Merci,

Jonathan

Meilleure réponse

  • Derr
    Derr Messages 6,500 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut @jprimeau

    Nous sommes des utilisateurs ici dans le forum, nous ne pouvons rien concernant la production de votre facture. Veuillez contacter le support à ce sujet, ils vont pouvoir donner suite à votre demande.

    Pour votre information, je reçois ma facture le 8 de chaque mois et j'ai bel et bien reçu la mienne le 8 avril.

    Bonne chance!

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 14,087 ✭✭
    avril 2023 modifié

    Salut @jprimeau

    vous payez votre facture 72 h avant le fin de votre mois, donc peut être votre nouveau cycle n’est pas encore commencé

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • jprimeau
    jprimeau Messages 2 ✭✭
    avril 2023 modifié

    Bonjour @Jess_i88b6,

    Merci pour votre réponse. Cependant, il s'est écoulé plus de 140 heures (6 jours) depuis la facturation. De plus, je peux vous assurer que la facture apparait normalement le même jour où le prélèvement est fait sur ma carte de crédit. Cela a été le cas pour tous les mois précédents.

    Merci et bonne journée!

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,841 ✭✭

    Sa peux qui a eu un problème pour la facture. Il aurait dû être affiché



    contacter le soutien bulle vert en bas https://fizz.ca/fr/soutien


    Ou par Facebook https://www.facebook.com/fizzca?mibextid=ZbWKwL

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 14,087 ✭✭
    avril 2023 modifié

    Salut @jprimeau

    Oui je n'avais bien regardé votre image. Ma facture est présente, mais il était dû avant la vôtre.

    J'ai lu un usager qu'il y a eu un problème d'affichage dans la facture, donc je ne voudrais pas qu'ils sont en train de corriger un bug et qu'ils ont arrêté d'afficher les factures.

    Si vous pouvez attendre quelque jours, peut-être sera préférable, ou vous pouvez toujours contacter le support avec la procédure que j'avais posté.

    Pour ce type de problème, qu'ils n'ont pas besoin d'une interaction vous pouvez aussi ouvrir un billet.

    Dans votre compte, Mes paramètres -> Formulaires de contacts et choisissez la seule option et décrivez votre problème.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,801 admin

    Bonjour @jprimeau ,

    J'ai le plaisir de vous écrire aujourd'hui.

    Après vérification, j'ai constaté que la situation a été transmise à l'équipe responsable et que votre facture a été générée.

    Vous pouvez consulter plusieurs détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/ou-consulter-mes-transactions-et-commandes

    Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien

    Je vous souhaite une belle journée!

    Alexandra

Cette discussion a été fermée.