Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Délai d'activation d'une carte SIM

Michel G. #41354
Michel G. #41354 Messages 35 ✭✭
avril 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'ai transféré la carte SIM de mon précédent tél. (Samsung Galaxy 10A) à mon nouveau tél (Pixel6A) en février dernier lors de l'acquisition de ce dernier. Or, disons que je souhaiterais maintenant activer la carte SIM (volTE compatible) que j'avais reçu avec mon Pixel6A. Cette dernière peut-elle être encore activée ? Y a-t-il un délai de temps maximal pour l'activer ? Cela m'éviterait d'en commander une nouvelle.

Merci et bonne journée.

-mg

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 22,972 admin
    Réponse ✓

Bonjour @Michel G. #41354 ,

Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

Je vous informe qu'une carte SIM n'expire jamais.

Afin d’effectuer le changement afin que la carte SIM soit associée au même numéro de téléphone, pour raisons de sécurité et pour nous assurer que nous sommes en contact avec le titulaire du compte, il est nécessaire de nous contacter par clavardage pour nous envoyer une photo de bonne qualité d'un document d'identité officiel valide, en original (pas une photocopie, document scanné ou fichier PDF). 

Il faudra aussi envoyer une photo depuis la carte associée au forfait, où nous pouvons voir les quatre premiers et derniers chiffres du numéro de la carte de crédit. Vous pouvez couvrir le reste.

Pour nous contacter et clavarder, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions. 

Pour plus d'informations à ce sujet, je vous invite à consulter cette page: https://fizz.ca/fr/soutien

Merci pour votre collaboration.

Passez une bonne fin de journée,

-Bianca

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,848 ✭✭
    avril 2023 modifié

Salut @Michel G. #41354

Oui, vous devez suivre la guide, cependant, pourriez-vous attendre encore 1 semaine? "Seulement" 2 personnes, mais j'attendrai.

j'ai lu deux usagers qu'ils ont eu un problème, donc vous avez attendu jusqu'à maintenant, et si vous ne devez pas voyager aux EU vous pouvez encore attendre

Fizz vient de commencer la migration.

à ma connaissance il n'y a pas un limite, cependant, je le ferai dans les prochaines semaines.

• Easygolucky
    Easygolucky Messages 1,085 ✭✭

Oui je suis d'accord ! J'ouvrirais également un ticket dans les paramètres avec le service client pour m'en assurer. Vous pouvez également discuter avec les représentants de fizz pour vous assurer rapidement

• Easygolucky
    Easygolucky Messages 1,085 ✭✭

Voici comment contacter le service clientèle pour obtenir de l'aide

Https://fizz.ca/fr/support

Ensuite, dans le statut de nos services, vous cliquez sur Vérifier les services

Ensuite, vous appuyez sur le point d'interrogation (?) En bas à droite et tout ce que vous avez à faire est de choisir la plate-forme pour les contacter.

Le chat est la seule méthode rapide et efficace car vous interagissez directement avec le service client.

• Michel G. #41354
    Michel G. #41354 Messages 35 ✭✭

Merci. Je vais attendre quelques semaines...-mg

• Derr
    Derr Messages 6,245 ✭✭

Parfait, tenez-nous au courant des développements…

Cette discussion a été fermée.