Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ajouts

Options
Funky
Funky Messages 6 ✭✭
avril 2023 modifié dans Mobilité

Quelle est la procédure pour acheter des ajouts pour un voyage de courte durée aux États-Unis?

Meilleure réponse

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,317 ✭✭
    avril 2023 modifié
    Options

    Salut @Funky

    Allez dans votre compte -> Mes forfait -> Gerer mon forfait -> ajouts et selectionnez l'ajout que vous voulez (Données, Texto ou voix) et repetez si necessaire pour chaque ajout.

    Comme son nom le suggère, un Ajout est une quantité additionnelle de données, minutes, textos ou minutes d’appels internationaux que vous ajoutez à votre forfait normal. Pour faire un ajout, suivez le lien suivant:

    Ajouts Disponible

    Les Ajouts sont utiles lorsque vos données ou minutes sont presque épuisées, ou si vous souhaitez ajouter des options, comme des minutes d’appels internationaux, que vous n’avez pas incluses dans votre forfait.

    Achetez un Ajout quand vous avez besoin d’un surplus de données, minutes, textos, ou minutes d’appels internationaux, et vous pourrez les utiliser dès l’achat.

     

    Combien de temps faut-il pour activer un Ajout? Et combien de temps dure-t-il?

    Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter


    à savoir

    Depuis juillet 2022, si vous voyagez aux États-Unis incluant Porto-Rico et les Îles Vierges américaines, seul le réseau LTE est disponible. Cela veut donc dire qu’en attendant le printemps 2023, appeler ne sera peut-être pas possible selon votre situation.

    Quand cet enjeu sera-t-il résolu?

    Tout dépend de votre situation.

     

    > Si vous êtes devenu.e un membre mobile AVANT le 16 mars 2022.

     

    Appeler sera de nouveau possible d'ici le printemps 2023 lorsque Fizz offrira la VoLTE sur son propre réseau. À ce moment, utiliser un téléphone certifié VoLTE mis à jour avec la plus récente mise à jour logicielle et activé avec une carte SIM compatible avec la VoLTE vous permettra de faire des appels lorsqu’aux États-Unis.

     

    > Si vous êtes devenu.e un membre mobile LE ou APRÈS le 16 mars 2022.

     

    Votre forfait devrait déjà être activé avec une carte SIM compatible avec la VoLTE. Si vous utilisez un téléphone certifié VoLTE et mis à jour avec la plus récente mise à jour logicielle, les appels et les textos fonctionneront alors aux États-Unis. S’il ne l’est pas, vous aurez seulement accès à vos données mobiles.

    Voir la liste des téléphones certifiés

    https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles#3

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,049 ✭✭
    avril 2023 modifié
    Options


    Un Ajout, c’est quoi et comment puis-je en acheter?


    Comme son nom le suggère, un Ajout est une quantité additionnelle de données, minutes, textos ou minutes d’appels internationaux que vous ajoutez à votre forfait normal. Pour faire un ajout, suivez le lien suivant:

    Ajouts Disponible

    Les Ajouts sont utiles lorsque vos données ou minutes sont presque épuisées, ou si vous souhaitez ajouter des options, comme des minutes d’appels internationaux, que vous n’avez pas incluses dans votre forfait.

    Achetez un Ajout quand vous avez besoin d’un surplus de données, minutes, textos, ou minutes d’appels internationaux, et vous pourrez les utiliser dès l’achat.

     

    Combien de temps faut-il pour activer un Ajout? Et combien de temps dure-t-il?

    Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours.

     

    Pour en savoir plus: 

    Comment ajouter des fonds à votre portefeuille ? 

    À quoi sert mon portefeuille ?

    Mon portefeuille, c’est quoi et comment ça marche?

  • Funky
    Funky Messages 6 ✭✭
    Options

    Merci mais est-ce que mon forfait du Québec est fonctionnel aux EU?

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,317 ✭✭
    avril 2023 modifié
    Options

    Salut @Funky

    Si vous achetez un ajouts oui, pour les données

    Pour la voix dépends si vous avez activé le forfait après le 15 mars 2022 il fonctionne la voix aussi

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,317 ✭✭
    Options

    Salut @Funky

    rappelez-vous d'activer les données en itinérance sur votre téléphone

  • Derr
    Derr Messages 5,712 ✭✭
    Options

    Bon voyage!

  • Funky
    Funky Messages 6 ✭✭
    Options

    J’ai enfin réussi. Merci beaucoup 😊

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,049 ✭✭
    Options

    good bon voyage

Cette discussion a été fermée.