Internet résidentiel ne fonctionne plus
Bonsoir ,
j’habite a 6675 de Darlington, et depuis que l’électricité a repris, l’Internet ne marche plus , j’ai un seul voyant qui s’allume ( sur la photo ) et j’arrive même plus a le trouve dans les paramètres wifi , est ce que il y a des gens comme mon cas ? Et est ce que je fois juste attendre il va se rétablir tout seul ou je fais quoi ? Je travaille en télétravail et c’est vraiment urgent
merci
Meilleure réponse
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Bonjour Mario1699
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Je vous assure que celle-ci n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes toujours ici pour vous aider.Afin de pouvoir vous guider à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana0
Réponses
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Bonjour @Mario1699
Il y a beaucoup de câbles endommagés par la tempête.
En raison des conditions météorologiques des dernières heures, certains membres Fizz dans plusieurs régions du Québec éprouvent des difficultés avec leur service Internet résidentiel. Toutes nos équipes sont prêtes pour rétablir la situation aussitôt le travail des techniciens d’Hydro-Québec complété.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
Donc, vous pouvez contacter le support pour partager des informations plus détaillées, mais je pense qu'ils sont déjà au courant.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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Vous avez sûrement un panne internet du aux verglas
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La même problème ici, on doit attendre.
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Evitez de donner des détails sur vos renseignements personnels dans le forum SVP.
Concernant la panne, il faut être patient…
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Il serait préférable de contacter directement le support via clavardage pour signaler la panne dans votre secteur.
Comme Fizz utilise le réseau de (et appartient à) Vidéotron, vous pouvez suivre les nouvelles qui proviennent de Vidéotron sur l'état du réseau. Plusieurs clients n'ont pas encore internet depuis la tempête.
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Excellent conseil
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