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Internet résidentiel ne fonctionne plus

Mario1699
Mario1699 Messages 9 ✭✭
avril 2023 modifié dans Internet

Bonsoir ,

j’habite a 6675 de Darlington, et depuis que l’électricité a repris, l’Internet ne marche plus , j’ai un seul voyant qui s’allume ( sur la photo ) et j’arrive même plus a le trouve dans les paramètres wifi , est ce que il y a des gens comme mon cas ? Et est ce que je fois juste attendre il va se rétablir tout seul ou je fais quoi ? Je travaille en télétravail et c’est vraiment urgent

merci


Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,051 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Mario1699 

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Je vous assure que celle-ci n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes toujours ici pour vous aider.

    Afin de pouvoir vous guider à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,880 ✭✭

    Bonjour @Mario1699

    Il y a beaucoup de câbles endommagés par la tempête.

    En raison des conditions météorologiques des dernières heures, certains membres Fizz dans plusieurs régions du Québec éprouvent des difficultés avec leur service Internet résidentiel. Toutes nos équipes sont prêtes pour rétablir la situation aussitôt le travail des techniciens d’Hydro-Québec complété.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/etat-services

    Donc, vous pouvez contacter le support pour partager des informations plus détaillées, mais je pense qu'ils sont déjà au courant.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,624 ✭✭

    Vous avez sûrement un panne internet du aux verglas

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,128 ✭✭

    La même problème ici, on doit attendre.

  • Derr
    Derr Messages 6,281 ✭✭

    Evitez de donner des détails sur vos renseignements personnels dans le forum SVP.

    Concernant la panne, il faut être patient…

  • alm
    alm Messages 95 ✭✭

    Il serait préférable de contacter directement le support via clavardage pour signaler la panne dans votre secteur.

    Comme Fizz utilise le réseau de (et appartient à) Vidéotron, vous pouvez suivre les nouvelles qui proviennent de Vidéotron sur l'état du réseau. Plusieurs clients n'ont pas encore internet depuis la tempête.

    https://twitter.com/Videotron

  • Derr
    Derr Messages 6,281 ✭✭

    Excellent conseil

Cette discussion a été fermée.