Connecté au wifi sans Internet
Bonjour,
J'ai redémarré plusieurs fois mon modem et redémarré mon téléphone. Mon téléphone indique toujours "connecté sans internet" et mes autres appareils ne fonctionnent pas.
Les fils sont bien branchés et en bon état.
Mon modem montre 4 lumières vertes et les 2 du centre clignotent.
Que puis-je faire?
Meilleure réponse
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Salut @Jessica11
Je pense que vous avez un problème avec votre câble.
Sûrement dû aux problèmes que nous avons vécu hier.
Contactez le support
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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Réponses
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@Jessica11 panne internet dans ton secteurs
si sa persiste contacté soutien bulle vert en bas https://fizz.ca/fr/soutien
ou facebook https://www.facebook.com/fizzca
Vous n’avez plus de connexion Wi-Fi pour tous vos appareils?
Assurez-vous que votre forfait Internet résidentiel Fizz est bel et bien activé
Reconnectez-vous à votre réseau Wi-Fi
Assurez-vous que la situation n’est pas causée par un changement récent
Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine
Assurez-vous que votre forfait Internet résidentiel Fizz est bel et bien activé
- Vérifier que votre forfait Internet résidentiel est bel et bien activé.
- > Aller dans mon compte, à Mes forfaits.
- Même sans votre forfait activé, il est possible que votre modem Wi-Fi diffuse son signal mais vous ne pourrez pas y accéder.
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils
Votre connexion Internet câblée ne fonctionne pas?
Testez votre accès Internet avec un autre navigateur, logiciel ou application
Si possible, essayez de brancher un autre appareil à votre modem Wi-Fi
Si vous utilisez un ordinateur, faites une analyse antivirus
Si vous utilisez un ordinateur, assurez-vous qu'il obtienne son adresse IP de manière automatique
Assurez-vous qu’il n’y ait pas de serveur Proxy configuré
Désactivez temporairement votre logiciel ou votre application de sécurité
Réinitialisez les paramètres réseau de vos appareils
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne-fonctionne-pas
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J'ai eu de l'électricité hier, mais c'est depuis ce matin que je n'ai plus d'internet.
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Oui mais le câble de Vidéotron c'est différent et souvent est réparé après celui de hydroquebec.
Car le câble à besoin de l'électricité et le tech pourrons le tester et savoir du problème seulement après électricité sera rétabli
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@Jessica11 il pouvent avoir coupé internat a matin pour faire des reparation
si sa persiste contacté soutien bulle vert en bas https://fizz.ca/fr/soutien
ou facebook https://www.facebook.com/fizzca
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https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
État de nos services
6 avril 2023 13h30 – La tempête de verglas a laissé plusieurs membres sans électricité. Afin d’aider nos membres à garder contact ou vérifier l’état des pannes, les données mobiles utilisées entre le 6 avril à 13 h et le 7 avril à 23 h 59 ne seront pas déduites des forfaits mobiles.
En raison des conditions météorologiques des dernières heures, certains membres Fizz dans plusieurs régions du Québec éprouvent des difficultés avec leur service Internet résidentiel. Toutes nos équipes sont prêtes pour rétablir la situation aussitôt le travail des techniciens d’Hydro-Québec complété.
Nos sevices mobiles sont tous fonctionnels
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J'aimerais vous suggère d'avoir encore un peut de patience
C'est certain qu'ils sont en train de travailler d arracher pied
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Même problème de mon côté. Internet a arrêté de fonctionner hier (6 avril) a 17h15 donc bien après la tempête. Le wifi fonctionne mais sans connexion vers l’extérieur. Je suis entre le Plateau et la Petite Patrie.
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Salut @EdouardB
Regardez ceci https://downdetector.ca/status/videotron/, ils ont passé l'information aussi à les nouvelles
Il y a beaucoup de câbles endommagés par la tempête. Aujourd'hui, avec le vent et d'autres branches endommagées, des chutes supplémentaires pourraient se produire sur les cables :'(
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Soyons patients!
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Exactament.
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Il serait préférable de contacter directement le support via clavardage pour signaler la panne dans votre secteur.
Comme Fizz utilise le réseau de (et appartient à) Vidéotron, vous pouvez aussi suivre les nouvelles qui proviennent de Vidéotron sur l'état du réseau. Plusieurs clients n'ont pas encore internet depuis la tempête.
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Excellent conseil
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