Internet résidentiel
Meilleure réponse
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Bonjour Rabii N.,
Merci pour ces informations. Pouvez-vous me dire si cette situation est rencontrée via le câble ou le wifi, s'il vous plaît?
Pour l'instant, je vous recommande de faire quelques manipulations pour trouver la source du souci: redémarrez le modem. Débranchez le câble d'alimentation de votre modem puis attendez 30 secondes et rebranchez le modem, s'il vous plaît.
Je vous recommande d'attendre 3 minutes pour que tous les appareils se reconnectent. Aussi, veuillez vérifier si votre câble est défectueux.
Après ces manipulations, faites-moi savoir si vous constatez une amélioration.Fizz met à la disposition de ses clients plusieurs moyens de nous contacter : le clavardage, Facebook Messenger et les formulaires de contact depuis le compte Fizz :https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Vous pouvez trouver plus d'informations sur ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe.Passez une bonne journée!
-Diana
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J'aimerais savoir le numéro du centre service à la clientèle
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