Routeur en panne
 
            Quelle est la procédure pour changer un routeur en panne chez Fizz?
Meilleure réponse
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            Désolé @Bruno N. #4486 Avez vous essayé quelque manipulations? Si vous rencontrez des problèmes d'internet avec Fizz, voici quelques suggestions à essayer pour résoudre le problème : • Redémarrez votre modem et votre routeur : Parfois, simplement débrancher votre modem et votre routeur pendant quelques minutes, puis les rebrancher peut résoudre les problèmes de connectivité. • Essayez d'éteindre le modem, de dévisser le câble coaxial, d'attendre 5 minutes, de revisser le câble coaxial et de le rallumer. • Vérifiez les pannes de service : Consultez le site Web ou les réseaux sociaux de Fizz pour voir s'il y a des pannes de service connues dans votre région. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services • Vérifiez vos câbles et vos connexions : Assurez-vous que tous les câbles sont correctement connectés et ne sont pas endommagés. Remplacez tout câble endommagé. • Vérifiez vos appareils : Assurez-vous que tous vos appareils sont connectés au bon réseau Wi-Fi et qu'ils fonctionnent correctement. • Réinitialisez vos paramètres de réseau : Essayez de réinitialiser vos paramètres de réseau sur vos appareils et de vous reconnecter à votre réseau Wi-Fi. • Contactez le support de Fizz : Si les suggestions ci-dessus ne résolvent pas le problème, contactez le support de Fizz pour obtenir de l'aide supplémentaire. Voici quelques guides utiles : https://fizz.ca/fr/faq/mon-appareil-ne-parvient-pas-a-se-connecter-au-wi-fi-comment-resoudre-le-probleme, https://fizz.ca/fr/faq/mon-reseau-wi-fi-coupe-comment-puis-je-regler-le-probleme ou https://fizz.ca/fr/faq/mon-modem-est-branche-par-cable-mais-ma-connexion-est-irreguliere-comment-puis-je-regler-le-probleme ou https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables Peut-être il y a des travaux ou un problème dans votre secteur je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz pour verifier 1
Réponses
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            @Bruno N. #4486 contacter le support https://fizz.ca/fr/soutien bulle vert en bas a droite ou par Facebook https://www.facebook.com/groups/partagededonnees?locale=fr_FR Votre connexion Internet câblée ne fonctionne pas? Testez votre accès Internet avec un autre navigateur, logiciel ou application Si possible, essayez de brancher un autre appareil à votre modem Wi-Fi Si vous utilisez un ordinateur, faites une analyse antivirus Si vous utilisez un ordinateur, assurez-vous qu'il obtienne son adresse IP de manière automatique Assurez-vous qu’il n’y ait pas de serveur Proxy configuré Désactivez temporairement votre logiciel ou votre application de sécurité Réinitialisez les paramètres réseau de vos appareils Vous n’avez plus de connexion Wi-Fi pour tous vos appareils? Assurez-vous que votre forfait Internet résidentiel Fizz est bel et bien activé Reconnectez-vous à votre réseau Wi-Fi Assurez-vous que la situation n’est pas causée par un changement récent Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine1
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            Salut @Bruno N. #4486 Si la situation devait persister après les manipulations que j'ai suggéré, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz. Vous pouvez clavarder en direct Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage. ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/ 1
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            Contactez le support 1

