Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème de connexion Routeur

Stephane S. #32384
Stephane S. #32384 Messages 2 ✭✭
avril 2023 modifié dans Internet

Il arrive très souvent que nous essayons de se connecter au routeur avec l’appli fizz pour désactiver le wi fi par périphérique et nous devons essayer à plusieurs reprises avant de réussir. Vous avez une idée du problème ou une solution?

Meilleure réponse

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,872 ✭✭
    Réponse ✓

@Stephane S. #32384

Si l'application ne fonctionne pas, vous pouvez toujours essayer d'utiliser le navigateur, qui est moins convivial, mais parfois suffisant pour arrêter les enfants d'utiliser le sans fil.

Gérer l’accès depuis l’interface utilisateur du modem
    1. Ouvrez un navigateur Web 
    2. Dans la barre d'adresse du navigateur Web, entrez 192.168.0.1 
    3. Connectez-vous avec le nom d’usager “cusadmin” et votre mot de passe administrateur.  
    4. Allez dans Sécurité --> Filtre d'appareil  
    5. Sélectionnez Afficher 
    6. Identifiez la MAC adresse de l'appareil que vous désirez contrôler et sélectionnez Gérer
    7. Sélectionnez Appareil géré --> Oui. 
    8. Sélectionnez Appliquer
    9. Dans la section juste en dessous, sélectionnez l'appareil à gérer. 
    10. Sélectionnez Appareil géré --> Oui
    11. Sélectionnez Gérer la journée entière --> Non
    12. Choisissez l'horaire (les jours et les heures). 
    13. Sélectionnez Appliquer
    14. Enregistrez les modifications.

source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-les-appareils-permis-sur-mon-reseau-wi-fi

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,872 ✭✭

Salut @Stephane S. #32384

Je n'ai pas de solutions, car j'utilise mon propre router. Mais si vous avez bien sélectionné l'option, je pense que c'est un "bug".

Vous pouvez toujours essayer de vider la cache de l'application pour voir si la situation peut s'améliorer.

Jje vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz ou vous pouvez aussi lasser un commentaire sur le "Store" de cette façon le développeur sera informé.

Vous pouvez clavarder en direct

Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.

ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

• Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,620 ✭✭
    avril 2023 modifié