Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème de connexion Routeur

Stephane S. #32384
Stephane S. #32384 Messages 2 ✭✭
avril 2023 modifié dans Internet

Il arrive très souvent que nous essayons de se connecter au routeur avec l’appli fizz pour désactiver le wi fi par périphérique et nous devons essayer à plusieurs reprises avant de réussir. Vous avez une idée du problème ou une solution?

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,872 ✭✭
    Réponse ✓

    @Stephane S. #32384

    Si l'application ne fonctionne pas, vous pouvez toujours essayer d'utiliser le navigateur, qui est moins convivial, mais parfois suffisant pour arrêter les enfants d'utiliser le sans fil.

    Gérer l’accès depuis l’interface utilisateur du modem
    1. Ouvrez un navigateur Web 
    2. Dans la barre d'adresse du navigateur Web, entrez 192.168.0.1 
    3. Connectez-vous avec le nom d’usager “cusadmin” et votre mot de passe administrateur.  
    4. Allez dans Sécurité --> Filtre d'appareil  
    5. Sélectionnez Afficher 
    6. Identifiez la MAC adresse de l'appareil que vous désirez contrôler et sélectionnez Gérer
    7. Sélectionnez Appareil géré --> Oui. 
    8. Sélectionnez Appliquer
    9. Dans la section juste en dessous, sélectionnez l'appareil à gérer. 
    10. Sélectionnez Appareil géré --> Oui
    11. Sélectionnez Gérer la journée entière --> Non
    12. Choisissez l'horaire (les jours et les heures). 
    13. Sélectionnez Appliquer
    14. Enregistrez les modifications.

    source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-les-appareils-permis-sur-mon-reseau-wi-fi

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,872 ✭✭

    Salut @Stephane S. #32384

    Je n'ai pas de solutions, car j'utilise mon propre router. Mais si vous avez bien sélectionné l'option, je pense que c'est un "bug".

    Vous pouvez toujours essayer de vider la cache de l'application pour voir si la situation peut s'améliorer.


    Jje vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz ou vous pouvez aussi lasser un commentaire sur le "Store" de cette façon le développeur sera informé.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,620 ✭✭
    avril 2023 modifié

    vous ne pouvez pas désactivé le wifi si ton cellulaire est en wifi avec le routeur

    vous pouvez desctivé le wifi invité ou un des deux seulement dépend si vous etre connecté wifi principal ou invité ici sa marche tres bien ..... seulement sur ordinateur en filaire que vous pouvez désactivé les deux

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,872 ✭✭

    Salut

    Si je ne me trompe pas, l'idée, c'est de mettre en pause un appareil

    Je n'est pas de désactiver le sans fils pour toutes les appareils



  • Stephane S. #32384
    Stephane S. #32384 Messages 2 ✭✭

    Precision: Pour info ce n’est pas de désactiver le wifi mais bien de mettre en pause un appareil. Mon problème est que nous n’arrivons pas a voir les appareils, nous sommes bien connecté au routeur mais les appareils ne s’affiche pas, je dois actualiser a plusieurs reprises.

    merci Jess_i8b6 - je vais essayer de vider la cache et ou de le remmetre a defaut d’usine.

  • Derr
    Derr Messages 6,277 ✭✭

    Tenez-nous au courant

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,620 ✭✭
    avril 2023 modifié

    si sa marche toujour pas vous pouvez aussi essayer de désinstallé l'application et de le réinstaller

Cette discussion a été fermée.