Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas le droit à la critique ...

Options
bd78
bd78 Messages 8 ✭✭
mars 2023 modifié dans Le 5 à 7

Marrant de voir que les fils de discussions où ça "critique" Fizz suite à un problème sont fermés par un modo dans les 24h...

Réponses

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,848 ✭✭
    mars 2023 modifié
    Options

    la plus part sont fermé dans les 24 heure et meme avant sa évite d'avoir 4 page de réponse je trouve sa correct

    le monde on accès a ses page la pareil pour lire

  • bd78
    bd78 Messages 8 ✭✭
    Options

    si ça laisse pas le temps de répondre, ça sert pas à grand chose... c'est un forum, pas un chat...

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,106 ✭✭
    Options

    Salut @bd78

    Il est préférable de laisser un post ouvert tant que le problème n'a pas été résolu, mais ceci est difficile à connaitre car les personnes très rarement retour pour le dire. Cela permet à d'autres membres de la communauté de continuer à proposer des solutions ou de poser des questions de clarification si nécessaire. Cependant, si un post est inactif depuis un certain temps sans réponse ou interaction de la part du demandeur d'aide, il peut être judicieux de le fermer pour éviter de remplir le forum avec des sujets non résolus. En fin de compte, la décision de fermer un post doit être prise au cas par cas, en fonction de la situation et de l'activité sur le forum.

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 6,535 ✭✭
    Options

    D'accord, très souvant les discussions sont fermés sans aucune résponse.

  • Vasiok
    Vasiok Messages 1,337 ✭✭
    Options
  • Faelirya
    Faelirya Messages 425 ✭✭
    Options

    J'avoue ne jamais avoir remarqué. J'imagine que si c'est de la critique pour juste de la critique, ça sert pas à grand chose (à part que tous voient la critique. Mais ya pas grand chose à ajouter ?)

  • StarVenise
    StarVenise Messages 1,720 ✭✭
    Options

    Je crois qu'ils ferment des questions parce que les gens ne le font pas eux même.

    Ils n'aiment peut être pas non plus être critiqué sur leur forum.