Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation

Options
Kbou
Kbou Messages 4 ✭✭
mars 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour, est-ce que d’autres personnes ont des problèmes d’activation depuis hier?Je veux savoir si je suis la seule ou si c’est généralisé. Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,101 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Kbou 
    Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.

    Je vous assure que nous sommes ici pour faire le maximum possible afin de pouvoir vous aider et résoudre l'enjeu.

    Je vois que vous avez pris contact avec le service clientèle en privé et notre agent a remonté la situation.

    Une fois le dossier résolu, la réponse arrivera par courriel.

    On compte sur votre patience!

    Bonne journée!

    -Olivia


Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,037 ✭✭
    mars 2023 modifié
    Options

    Salut @Kbou

    Oui j'ai lu des personnes avec des problèmes pour le transfert du numéro, l'autre jour il y a aussi eu un message dans nos comptes

    Mais seulement le support pourra le confirmer


    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,778 ✭✭
    mars 2023 modifié
    Options

    Oui a eux un a matin qui a écrit problème d'activation.

    Contacter le support https://fizz.ca/fr/soutien

  • Kbou
    Kbou Messages 4 ✭✭
    Options

    Ça fait 3 agents avec qui je clavarder depuis 7h ce matin et je n’ai tjrs rien de fonctionnel pour effectuer ou recevoir des appels. Mes textos et ma LTE fonctionne par contre… c’est bizarre

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,037 ✭✭
    Options

    @Kbou

    Ce matin le whizz a répondu à votre message, avez vous contactez le support?

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,037 ✭✭
    Options

    Désolé, vous devez valider avec le support, je pense que vous savez que ici nous sommes des usagers, à l'exception des Whizz

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,778 ✭✭
    Options

    Ok faux attendre..... Qui règle le problème

  • Kbou
    Kbou Messages 4 ✭✭
    Options

    Oui, j’ai contacté le support. Je voulais vraiment juste savoir si c’était généralisé et si d’autres usagers avaient entendus qqchose. Merci!

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,037 ✭✭
    mars 2023 modifié
    Options

    @Kbou

    Pourriez-vous nous donner des nouvelles quand vous les aurez?

    Ceci pourra aider d'autres usagers, s'ils ont le même problème que vous.

    Ps pourriez-vous nous dire le modèle du téléphone que vous avez? Peut-être vous devriez vérifier si vous avez le VoLTE actif dans les options du téléphone


    iOS

    1. Dans les Réglages, sélectionnez Réseau cellulaire (ou Données cellulaires, ou Données mobiles), puis Options.
    2. Sélectionnez Activer la LTE.
    3. Sélectionnez l’option Voix et données.
    4. Sélectionnez 5G auto ou LTE.

    Samsung

    1. Dans les Paramètres, sélectionnez Connexions.
    2. Sélectionnez Réseaux mobiles.
    3. Sélectionnez Appels VoLTE et activez-les.

    Autres (Android)

    1. Dans les Paramètres, sélectionnez Réseau et Internet.
    2. Sélectionnez Réseau mobile (ou Réseau cellulaire ou Données mobiles).
    3. Recherchez Type de réseau préféré (ou Mode réseau), puis choisissez LTE ou 5G.
    4. Activez l’option Appels sur LTE.

    La guide de videotron: https://videotron.com/en/support/mobile/networks/volte#enable-volte-feature

  • Derr
    Derr Messages 5,446 ✭✭
    Options

    Ça fait quelques jours qu’ils ont des problèmes

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,778 ✭✭
    Options

    Donne nous des nouvelles quand sa marche

  • Derr
    Derr Messages 5,446 ✭✭
    Options

    Oui bonne idée

  • Vasiok
    Vasiok Messages 1,337 ✭✭
    Options

    Il me semble qu'il avait une annonce concernant des problèmes de portabilité.

  • Derr
    Derr Messages 5,446 ✭✭
    Options

    Oui je l’ai vue moi aussi

  • Franky78
    Franky78 Messages 1 ✭✭
    Options

    Oui, moi aussi, j’attends depuis jeudi soir. 😡

  • Derr
    Derr Messages 5,446 ✭✭
    Options

    Ouin… pas drôle ça…

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,778 ✭✭
    Options

    Ouin j'espère que il vont régler sa assez vite

Cette discussion a été fermée.