Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

iPhone 14

Options
Rachetrox
Rachetrox Messages 8 ✭✭
mars 2023 modifié dans Téléphones

Est-ce quelqu’un a réussi à acheter un IPhone 14 seconde chance où tous n’ont pas été assez rapide?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,145 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Rachetrox 

    Je vous remercie de votre commentaire.

    Effectivement ce message est présent pour montrer l'indisponibilité du téléphone sur le site, toutefois si cela vous crée des mécontentements je vous suggère de remonter votre commentaire en utilisant le bouton vert "Votre avis?" qui se trouve à droite de la page de commande.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    - Olivia


Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,054 ✭✭
    mars 2023 modifié
    Options

    Salut @Rachetrox

    Je pense qu'il y a pas mal de personnes qui aimeraient l'avoir, donc il peut être difficile de mettre la main dessus. Vous devez être persistant.

    Ps Je n'ai pas essayé, car pas intéressé

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,794 ✭✭
    Options

    Faux regarder souvent et être vite sur les boutons

  • Derr
    Derr Messages 5,462 ✭✭
    Options

    J’en ai jamais vu

  • Rachetrox
    Rachetrox Messages 8 ✭✭
    mars 2023 modifié
    Options

    Cela fait plus de deux semaines que je vérifie régulièrement et il y a toujours quelqu’un qui a été plus vite que moi 🙄 Ça semble de la publicité sympathique. Je cherche toujours l’interêt pour Fizz/Vidéotron de frustrer leurs clients en laissant croire qu’ils ont des Iphone récents seconde chance à vendre qu’ils n’ont jamais. On va attendre pour voir si des très très chanceux vont se manifester….

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,054 ✭✭
    mars 2023 modifié
    Options

    Je ne pense pas que Fizz affiche un téléphone qu'il n'a pas. Je pense que c'est vraiment une question de quantité .

    Je ne peux pas le confirmer, mais je suis sur l'impression, que Fizz n'a pas la gestion du "stock" mais qu'il achète d'un fournisseur, qu'il fornis les autres providers aussi.

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,794 ✭✭
    mars 2023 modifié
    Options

    Iphone très populaire faux regarder régulièrement dans la journée méton vous être 100 qui le vaux et il en reçoit 10 méton qui reste vraiment pas longtemps disponible

  • Derr
    Derr Messages 5,462 ✭✭
    Options

    Je pense pas qu’ils font ça

  • Rachetrox
    Rachetrox Messages 8 ✭✭
    Options

    Fizz affiche en vente les téléphones seconde chance qu’ils n’ont pas. Il suffit d’aller sur leur site et de cliquer sur toutes les options de IPhone 14 seconde chance. Il y aura toujours une personne qui aura été plus vite que vous.

    J’ai constaté qu’on change quelquefois la disponibilité de Parfait à Presque Parfait, comme pour laisser croire à un ajout de stock, mais là encore il y aura toujours une personne plus vite que vous. Puis une heure, plus tard, même indisponibilité de téléphones Parfait dans les mêmes couleurs qui sont indisponibles parce que quelqu’un a été plus vite que vous… alors qu’on indique pourtant que les stocks sont limités. Pas Out of stock, stocks limités!

    À ceux qui expliquent qu’il y a trop d’acheteurs pour la disponibilité, désolé, mais je ne peux croire que tous les acheteurs sont à l’affût 24/24, 7/7 pour acheter le IPhone 14 la minute où un téléphone devient disponible. Ce n’est pas la vente d’un spectacle rock couru à date et heure fixe!

    Et puis, je me demande où Fizz obtient ses téléphones IPhone 14 usagés considérant que les ententes avec l’option retour sont de deux ans.

    Finalement, si c’est vrai qu’on renouvelle régulièrement les stocks, pourquoi ne pas simplement indiquer “stocks épuisés” sur la page d’accueil pour éviter que l’on ait à cliquer 3 à 10 fois (plusieurs couleurs) pour apprendre qu’une personne a encore été plus vite que nous.

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,794 ✭✭
    mars 2023 modifié
    Options

    C'est des iphone que le monde on retourne avent 14 qui aime pas pomal partout il en vende sa fais plus de 15 ans sa existe sa ....gai acheté la première tablette iphone en 2010 comme sa un retour avait sauvé 75$ plus taxe

  • Derr
    Derr Messages 5,462 ✭✭
    Options

    Je dois avouer que c’est une bonne question

  • Rachetrox
    Rachetrox Messages 8 ✭✭
    Options

    C’est une question à laquelle j’aimerais bien qu’une personne de Fizz réponde… le processus actuel rend l’expérience client éxécrable.

  • Derr
    Derr Messages 5,462 ✭✭
    Options

    Oui je comprends… p-e qu’un whizz va répondre

Cette discussion a été fermée.