Activation
Meilleure réponse
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Bonjour Kbou
Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.Je vous assure que nous sommes ici pour faire le maximum possible afin de pouvoir vous aider et résoudre l'enjeu.
Je vois que vous avez pris contact avec le service clientèle en privé et notre agent a remonté la situation.
Une fois le dossier résolu, la réponse arrivera par courriel.
On compte sur votre patience!
Bonne journée!
-Olivia
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Réponses
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Salut @Kbou
Oui j'ai lu des personnes avec des problèmes pour le transfert du numéro, l'autre jour il y a aussi eu un message dans nos comptes
Mais seulement le support pourra le confirmer
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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Oui a eux un a matin qui a écrit problème d'activation.
Contacter le support https://fizz.ca/fr/soutien
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Ça fait 3 agents avec qui je clavarder depuis 7h ce matin et je n’ai tjrs rien de fonctionnel pour effectuer ou recevoir des appels. Mes textos et ma LTE fonctionne par contre… c’est bizarre
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Ce matin le whizz a répondu à votre message, avez vous contactez le support?
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Désolé, vous devez valider avec le support, je pense que vous savez que ici nous sommes des usagers, à l'exception des Whizz
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Ok faux attendre..... Qui règle le problème
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Oui, j’ai contacté le support. Je voulais vraiment juste savoir si c’était généralisé et si d’autres usagers avaient entendus qqchose. Merci!
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Pourriez-vous nous donner des nouvelles quand vous les aurez?
Ceci pourra aider d'autres usagers, s'ils ont le même problème que vous.
Ps pourriez-vous nous dire le modèle du téléphone que vous avez? Peut-être vous devriez vérifier si vous avez le VoLTE actif dans les options du téléphone
iOS
- Dans les Réglages, sélectionnez Réseau cellulaire (ou Données cellulaires, ou Données mobiles), puis Options.
- Sélectionnez Activer la LTE.
- Sélectionnez l’option Voix et données.
- Sélectionnez 5G auto ou LTE.
Samsung
- Dans les Paramètres, sélectionnez Connexions.
- Sélectionnez Réseaux mobiles.
- Sélectionnez Appels VoLTE et activez-les.
Autres (Android)
- Dans les Paramètres, sélectionnez Réseau et Internet.
- Sélectionnez Réseau mobile (ou Réseau cellulaire ou Données mobiles).
- Recherchez Type de réseau préféré (ou Mode réseau), puis choisissez LTE ou 5G.
- Activez l’option Appels sur LTE.
La guide de videotron: https://videotron.com/en/support/mobile/networks/volte#enable-volte-feature
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Ça fait quelques jours qu’ils ont des problèmes
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Donne nous des nouvelles quand sa marche
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Oui bonne idée
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Il me semble qu'il avait une annonce concernant des problèmes de portabilité.
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Oui je l’ai vue moi aussi
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Oui, moi aussi, j’attends depuis jeudi soir. 😡
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Ouin… pas drôle ça…
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Ouin j'espère que il vont régler sa assez vite
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